S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171088
vue la chaleur tu as du courage, quoi qu'il y ait un peu plus d'air aujourd'hui ;)
content de voir plein de futurs engagés sur PV > j'y retourne pour la 1ère fois depuis 10 ans et j'avais bien galéré dans la cote des gardes pour ma 2ème participation : temps d'1h23. En 2001 j'avais reussi à faire 1h21 et je pensais améliorer mon temps l'annèe d'apres, je me suis pris une grosse claque. L'impression que je descendais plus que je ne montais :-)
cette année j'espère descendre sous les 1h20 voire m'approcher d'1h15 mais peu de grosse côte près de chez moi pour me préparer > je vais faire comme toi Maclad et virer toutes les chaises de la maison !!!!
Demain je reprends les séances VMA yes yes
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171150
Avec la chaleur en ce moment, c'est un peu normal d'en chier plus sur ces séances. Y'a pas à être dégouté: l'avantage de ces séances c'est qu'elles décrassent toujours un peu le berlingue. Repose-toi bien d'ici là...
par Aldo130

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171255
@leoxav : ce sera ma 1ère participation et comme 2 semaines + tard je fais les 20km de Paris, je vais y allé cool B)

@Aldo130 : ouais je pense que la chaleur m'a un peu plombé mais bon pas d'autre choix que de coller mes séances entre midi et 2...

demain EF de 50' et après départ pour 1 semaine en Normandie donc vous allez être tranquilles !!

Je verrais si je peux maintenir ma séance de côtes (ne connaissant pas les lieux je n'en sais rien) sinon j'aviserais. Probablement une séance de 80-85% vu que pour de la VMA ce sera aussi compliqué...
par Maclad

• Maclad
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171366
ce matin donc EF50'.

Séance 5/23 :

durée : 47'10"

distance : 5,98km

allure :7'53" :)

FC moyenne : 134 (72%)

FC Max : 141 (75,8%)

Bilan : top, je continues à avoir un ratio sous les 8' ce qui me convient très bien.

Départ en vacances cet après midi, je vous laisserais donc tranquille pendant une semaine, à bientôt ;)
par Maclad

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171369
Bonnes vacances à toi !
et profites de ta semaine en Normandie pour voir de jolis paysages pendant tes séances !
par Ahousse

• Maclad
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 12 ans 5 mois #171373
eh eh, merci Ahousse.

A 6km d'Etretat faudra juste que je fasse gaffe à pas tombé (quoique, ça me ferais du dénivelé :lol: :lol: )
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes