Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172736Continue comme ça, les allures progressent et tu sembles y prendre du plaisir (même quand ça pique les cuisses !)
Ma proposition pour t'aissiter sur un 10km officieux tient toujours, à toi de voir si tu sens capable de supporter ma tronche (et aussi si tu as envie de venir souffrir dans ma campagne)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172748J'ai l'impression de sentir une pointe de moquerie dans cette phrase non ?Je vois que ça galope par ici (enfin quand il ne pleut pas, qu'il ne fait pas trop chaud, qu'il n'y a pa de vent, qu'on a bien fait dodo et j'en passe ) !
Knau80 écrit:
je prends du plaisir surtout quand ça pique les cuissesContinue comme ça, les allures progressent et tu sembles y prendre du plaisir (même quand ça pique les cuisses !)
Knau80 écrit:
Ta proposition me plait bien (même si je te l'ai pas dit) mais j'ai envie de me tester en solo, voir si j'arrive à tenir la route côté mental. Parce que je me fais pas d'illusions, sur le PV je ferais la course solo et même si Audrey est avec moi sur le 20km de Paris, la probabilité que nous ne nous perdions pas de vu est faible.Ma proposition pour t'aissiter sur un 10km officieux tient toujours, à toi de voir si tu sens capable de supporter ma tronche (et aussi si tu as envie de venir souffrir dans ma campagne)
Donc je préfères y allé en solo d'autant que j'ai trouvé une piste parfaite pour ça (un couloir de bus ) mais rien ne t'empêche de me mettre la pression par SMS
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172751si tu ne lâches pas les séances et que tu es honnête avec toi-même, le fait de t'entraîner seul te donnera des armes supplémentaires pour te surpasser en course (si tu arrives à tenir tout seul, ça devient presque plus facile quand il y a du monde autours pour te tirer vers l'avant le jour de la compétition).
Si vous avez vraiment la volonté de faire la course ensemble avec Audrey, il n'y a pas de raison que vous vous perdiez (précise lui juste de ne pas arriver en retard pour le retrait des dossards !!!), par contre il faut faire très attention à ne pas se séparer au moments de ravitos, c'est là que vous risques de ne pas vous retrouver...
Par contre, comme elle t'a latté sur votre premier 10 et que tu lui as collé une tannée lors de l'huma on peut dire que vous êtes à égalité. les 20k de Paris désigneront un vainqueur et si ce n'est pas toi qui termine devant, je sens que mes potes de la RATP vont colorier leur pare-chocs avec ton sang !!!
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172841Séance 10/23 :
durée : 48'31"
distance : 6,29km
allure : 7'43"
FC moyenne : 137 (73,6%)
FC max : 145 (77,9%)
Bilan : ben voilà, avec une nuit de sommeil à peu près correcte (6h30) ça passe mieux !
@Knau80 : jeudi ma séance VMA 2*6*200 devrait bien puiser dans ma volonté je pense. Vas falloir y allé au mental ! Pour les 20km de Paris, je verrais bien comment je me sens et si je peux accélerer je le ferais (comme à l'Huma) et ne t'inquiètes pas, je comptes pas lui faciliter la tâche !!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 5 mois #172857La pluie est ton amie, les ratios sont toujours bons quand on galope sous l'eau (je pense que c'est parce qu'on sollicite beaucoup moins le mécanisme de thermo-régulation, en temps normal sur la totalité de l'énergie produite lorsque l'on court, environ 80% est utilisée pour réduire la température du corps contre seulement 20% pour se mouvoir...)Ce midi EF de 45' (sous une pluie battante pour faire taire les médisants )
Séance 10/23 :
durée : 48'31"
distance : 6,29km
allure : 7'43"
FC moyenne : 137 (73,6%)
FC max : 145 (77,9%)
Bilan : ben voilà, avec une nuit de sommeil à peu près correcte (6h30) ça passe mieux !
@Knau80 : jeudi ma séance VMA 2*6*200 devrait bien puiser dans ma volonté je pense. Vas falloir y allé au mental ! Pour les 20km de Paris, je verrais bien comment je me sens et si je peux accélerer je le ferais (comme à l'Huma) et ne t'inquiètes pas, je comptes pas lui faciliter la tâche !!
Nos sorties sont calées sur le même rythme on dirait, ce soir je me fais une petite EF d'1h et jeudi je renoue avec la VMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec un 2*10*200m (je trépigne d'impatience !!!!)
Balance les noms de ceux qui médisent sur toi que j'aille les gronder
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173021ni la pluie, ni les vacances ni le manque de sommeil n'ont entamé ta motivation !!! ça va faire mal dans 4 mois !!