Maclad : Archéologie...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233181
Bravo pour le chrono et pour l'état d'esprit festif que vous apportez.
C'est vraiment un plaisir de vous suivre.
C'est vraiment un plaisir de vous suivre.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233202
@ François : mais ils sont très calin je t'assure !! Ils se sont un peu calmés ce matin mais je sens quand même bien tous les muscles de mes jambes
@ Fred :
@ taek78run : merci pour ton avis, je pense que je vais finalement m'orienter vers un semi à la rentrée ou plus tard.
Pour le semi "sauvage" ce n'est pas un semi mode trail, mais un semi que je ferais tout seul personnelement avec moi même. Mais comme je te le disais plus avant, je suis en train d'abandonner l'idée et je partirais plutôt vers une semi officiel.
@Snarf31 : merci, je dois reconnaitre que la partie festive a quand même été la partie la plus sympa.
Avant d'entamer mon foncier, j'envisages de m'inscrire au 10km de l'équipe (je doutes d'avoir la chance de gagner un dossard 2 années de suite )
Si je me décides, j'entamerais la prépa la semaine prochaine par un nouveau test Delerue je pense et j'axerais bien ma prépa sur le travail au seuil et seuil+.
Je me laisses jusqu'à la fin de la semaine.
Demain footing de récup.
@ Fred :
@ taek78run : merci pour ton avis, je pense que je vais finalement m'orienter vers un semi à la rentrée ou plus tard.
Pour le semi "sauvage" ce n'est pas un semi mode trail, mais un semi que je ferais tout seul personnelement avec moi même. Mais comme je te le disais plus avant, je suis en train d'abandonner l'idée et je partirais plutôt vers une semi officiel.
@Snarf31 : merci, je dois reconnaitre que la partie festive a quand même été la partie la plus sympa.
Avant d'entamer mon foncier, j'envisages de m'inscrire au 10km de l'équipe (je doutes d'avoir la chance de gagner un dossard 2 années de suite )
Si je me décides, j'entamerais la prépa la semaine prochaine par un nouveau test Delerue je pense et j'axerais bien ma prépa sur le travail au seuil et seuil+.
Je me laisses jusqu'à la fin de la semaine.
Demain footing de récup.
par Maclad
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233225
Bravo pour cette course et merci pour ce CR et cette tranche d'amitiés.
Bonne reprise pour demain
Bonne reprise pour demain
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233230
maclad écrit:
Bravo, moi je n'en peux déjà plus, je crois que je vais chausser (ou pas d'ailleurs) ce soir pour une petite promenade cool avec mon EF de merde qui fait tant faire des bons à Frantz...
Demain footing de récup.
Bravo, moi je n'en peux déjà plus, je crois que je vais chausser (ou pas d'ailleurs) ce soir pour une petite promenade cool avec mon EF de merde qui fait tant faire des bons à Frantz...
par Knau80
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233365
Bonsoir,
à J+2 quelques remarques et réflexions :
- j'ai toujours super mal aux jambes (mollets, quadris et adducteurs) impression d'aiguille plantées dans les jambes, un vrai bonheur...
- après analyse de ma course, je me rends compte que j'ai gérer ça comme un inconscient. 91% dès le 2ème kilo puis pratiquement 94% au 3ème...Après forcément ça chute...
Un enseignement à en tirer : la prochaine fois, je n'affiches pas l'allure ni le temps total, juste la FC. Finalement, ma baisse d'allure s'explique peut-être comme ça...
Bon ce sera peut être pas le 10km de l'Equipe mais ce sera un 10km dans les prochains mois c'est "presque" sur.
L'envie est là, demain la reprise !!
à J+2 quelques remarques et réflexions :
- j'ai toujours super mal aux jambes (mollets, quadris et adducteurs) impression d'aiguille plantées dans les jambes, un vrai bonheur...
- après analyse de ma course, je me rends compte que j'ai gérer ça comme un inconscient. 91% dès le 2ème kilo puis pratiquement 94% au 3ème...Après forcément ça chute...
Un enseignement à en tirer : la prochaine fois, je n'affiches pas l'allure ni le temps total, juste la FC. Finalement, ma baisse d'allure s'explique peut-être comme ça...
Bon ce sera peut être pas le 10km de l'Equipe mais ce sera un 10km dans les prochains mois c'est "presque" sur.
L'envie est là, demain la reprise !!
par Maclad
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233444
Avec un peu de retard un très grand bravo a toi !
Je vois que tu en veuilles et tu cherches déjà une autre course. C'est parfait:-)
Je vois que tu en veuilles et tu cherches déjà une autre course. C'est parfait:-)
par astro
Temps de génération de la page : 0.368 secondes