Maclad : Archéologie...
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233067
BRAVO William!
C'est bon pour le moral de faire peter un record, un peu degouté d'avoir raté ce rdv mais j'avais des obligations en terre Bretonne
Mais sans aucun doute on se recroisera
C'est bon pour le moral de faire peter un record, un peu degouté d'avoir raté ce rdv mais j'avais des obligations en terre Bretonne
Mais sans aucun doute on se recroisera
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par ketshoo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233095
BRAVO pour ce nouveau record , ( le vomi t'as porté bonheur )
MERCI pour ce CR
MERCI pour ce CR
par chris55
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233108
CHRIS55 écrit:
c'était le pied droit en effet !!
Merci à tous pour vos commentaires et félicitations.
Je vais travailler au seuil pour pallier à ce manque de résistance à FC élevée.
Pour ce qui est des objectifs ? Je dirais que je vais me essayer de me trouver un semi pour enfin faire un "vrai" temps et laver l'affront de Paris.
En fait j'hésite un peu : soit partir sur un semi "sauvage" dans 1 mois ou 2, soit attendre la rentrée pour m'aligner sur un vrai semi officiel. Dans tous les cas, il va y avoir du seuil et de la PPG. L'endurance en EF je pense l'avoir, c'est plus une question de résistance (enfin je suis pas expert, c'est une impression c'est tout).
En fonction du(des) temps que je ferais en semi je m'inscrirais pour le MDP 2014. ça me laisserait au pire environ 6 mois pour vraiment me préparer. Si je décide d'y allé ce sera en mode découverte. Juste une allure et FC cible histoire de pas partir totalement dans l'inconnu.
Tous les avis et conseils seront reçus avec un grand plaisir.
@fab : j'ai retrouvé tes potes pitbull, ils ont croqué mes quadris !!
BRAVO pour ce nouveau record , ( le vomi t'as porté bonheur )
MERCI pour ce CR
c'était le pied droit en effet !!
Merci à tous pour vos commentaires et félicitations.
Je vais travailler au seuil pour pallier à ce manque de résistance à FC élevée.
Pour ce qui est des objectifs ? Je dirais que je vais me essayer de me trouver un semi pour enfin faire un "vrai" temps et laver l'affront de Paris.
En fait j'hésite un peu : soit partir sur un semi "sauvage" dans 1 mois ou 2, soit attendre la rentrée pour m'aligner sur un vrai semi officiel. Dans tous les cas, il va y avoir du seuil et de la PPG. L'endurance en EF je pense l'avoir, c'est plus une question de résistance (enfin je suis pas expert, c'est une impression c'est tout).
En fonction du(des) temps que je ferais en semi je m'inscrirais pour le MDP 2014. ça me laisserait au pire environ 6 mois pour vraiment me préparer. Si je décide d'y allé ce sera en mode découverte. Juste une allure et FC cible histoire de pas partir totalement dans l'inconnu.
Tous les avis et conseils seront reçus avec un grand plaisir.
@fab : j'ai retrouvé tes potes pitbull, ils ont croqué mes quadris !!
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233123
Je te propose de garder les pittbulls de Fabrice chez toi !!! Je ne suis pas très canin...Suis plutot câlin : on prend le train ou...Perso, j'ai pas envie de voyager
par frantz54123
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233139
frantz54123 écrit:
La SNCF partenaire officiel du mariage pour tous
Je te propose de garder les pittbulls de Fabrice chez toi !!! Je ne suis pas très canin...Suis plutot câlin : on prend le train ou...Perso, j'ai pas envie de voyager
La SNCF partenaire officiel du mariage pour tous
par Knau80
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Humaraton 2013 bouclé !
Posted il y a 11 ans 7 mois #233177
Salut William,
Qu'appelles-tu un semi "sauvage"? si tu parles d'un trail de 21km oublie la perf et vise le plaisir.
Je pense que le mieux est de faire un semi à l'automne , apparemment tu as le temps de te préparer.
Dans ce cas tu focalises toutes ton énergie sur cette course avec beaucoup de travail en amont, comme le seuil.
Va voir mon plan "16km de Garches", c'est un plan de denis fritsch membre du team raidlight que j'ai copié et tenté de mettre en forme pour mon niveau. voici le plan original => denisfritsch.blogspot.fr/p/vma.html
Je voulais le tester à la rentrée, tu peux servir de cobaye avant
Tu es des cahiers de vacances pour cet été
Qu'appelles-tu un semi "sauvage"? si tu parles d'un trail de 21km oublie la perf et vise le plaisir.
Je pense que le mieux est de faire un semi à l'automne , apparemment tu as le temps de te préparer.
Dans ce cas tu focalises toutes ton énergie sur cette course avec beaucoup de travail en amont, comme le seuil.
Va voir mon plan "16km de Garches", c'est un plan de denis fritsch membre du team raidlight que j'ai copié et tenté de mettre en forme pour mon niveau. voici le plan original => denisfritsch.blogspot.fr/p/vma.html
Je voulais le tester à la rentrée, tu peux servir de cobaye avant
Tu es des cahiers de vacances pour cet été
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.325 secondes