YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bert écrit:
turbulents mais tellement attachants. Vivement la prochaine ballade en famille.Ah, ces adolescents turbulents!
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
ton récit est à la fois hilarant et assez proche de la réalité
Il mériterait largement de faire partie des récits de course 2013 tant il est vrai qu'on ne t'a pas ménagé (par le parcours et nos enfantillages).
Je ne sais pas si je peux parler pour Fifi mais tu es en tout cas un compagnon de course des plus agréables, le plaisir d'être là à courir est toujours présent chez toi.
C'est à refaire !!!
Tous les enfants et parents stoïques du beaujolais et des environs sont conviés à nos deux prochains parcours que je vais concocter d'ici peu pour cette équipe de joyeux drilles : l'intégrale des crêtes du beaujolais village et la jonction beaujolais-cluny (en partie par le gr7). Du bonheur de trailer en perspective
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bon j'ai fait le malin à travers un récit un peu "décalé" mais sachez que les 2 garçons sont impressionnants.
Dans la principale difficulté, une montée d'1 km à 20% de moyenne avec des passages à 27%, je les ai vu partir sans fléchir quand j'étais scotché, les mains sur les genoux, incapable de courir.
J'ai bien senti la différence de niveau.
Mes quadris en pleurent encore.
Dans la principale difficulté, une montée d'1 km à 20% de moyenne avec des passages à 27%, je les ai vu partir sans fléchir quand j'étais scotché, les mains sur les genoux, incapable de courir.
J'ai bien senti la différence de niveau.
Mes quadris en pleurent encore.
par YMCA
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
C'est vrai que ton récit de notre sortie était vraiment bien écrit, quel talent !
De plus, je rejoins à 200% Robin sur le fait que tu es le compagnon de route (ou de chemin) tip top la classe . Déjà, tu sais faire fonctionner ta montre Moi, à ta place, je n'aurais pas hésité à jeter des cailloux dans les guiboles de tes deux "gamins" pour les calmer .
Mais tel un roseau, Jean Michel a plié, mais n'a jamais rompu, à tel point qu'il nous en a mis une bonne sur la dernière bosse, j'ai pris un retour de roseau en pleine face ! A mon avis, sur du long, tu peux faire de belles choses, après 2h30, t'avais encore pas mal de jus dans le réservoir
Et, entre nous, c'est pas moi qu'ai fait la bagarre samedi. Le Robin de bois, il avait de si bonnes jambes qu'il voulait me faire payer ses sérienounettes d'AS10 à 7'/km ! j'ai failli m'endormir ! J'allais quand même pas le laisser faire non ! (plus je le chauffe, plus il va nous descendre le chrono à Annecy , c'est du coaching !!)
C'était une super sortie, bonne humeur, plaisir, souffrance, pluie, neige, soleil.......à refaire !!!
De plus, je rejoins à 200% Robin sur le fait que tu es le compagnon de route (ou de chemin) tip top la classe . Déjà, tu sais faire fonctionner ta montre Moi, à ta place, je n'aurais pas hésité à jeter des cailloux dans les guiboles de tes deux "gamins" pour les calmer .
Mais tel un roseau, Jean Michel a plié, mais n'a jamais rompu, à tel point qu'il nous en a mis une bonne sur la dernière bosse, j'ai pris un retour de roseau en pleine face ! A mon avis, sur du long, tu peux faire de belles choses, après 2h30, t'avais encore pas mal de jus dans le réservoir
Et, entre nous, c'est pas moi qu'ai fait la bagarre samedi. Le Robin de bois, il avait de si bonnes jambes qu'il voulait me faire payer ses sérienounettes d'AS10 à 7'/km ! j'ai failli m'endormir ! J'allais quand même pas le laisser faire non ! (plus je le chauffe, plus il va nous descendre le chrono à Annecy , c'est du coaching !!)
C'était une super sortie, bonne humeur, plaisir, souffrance, pluie, neige, soleil.......à refaire !!!
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ma semaine :
Vu mon état, suite à la très belle sortie trail dans le Beaujolais avec les compères Robin et Fifi, j'ai un peu réorganisé ma semaine. Je ne me voyais pas attaquer par de la VMA avec les quadris comme des poteaux EDF Donc :
Mardi SL Trail d'1h20 14km avec 3x10' à 85%FCMax
Sortie bien agréable avec des fractions entre 4'57 et 5'40 suivant le profil
Mercredi : 40' EF suivies de PPS PPG
3 circuits PPS + 3x45" chaise et 3x 45 steps
les quadris pleurent encore
Vendredi : VMA 2x8x200m allure cible 42" (3'31)
La neige recouvre le sol. Les conditions glissantes m'incitent à la prudence. Les fractions seront courues en 45". Pas envie de me blesser. L'essentiel est fait.
Samedi : AS10 3x2000m allure cible 4'00 (en rêve)
Résultat : 8'15 8'13 8'20 avec une FC à 91% avec un petit 93% sur les 500 deniers mètres.
Une bonne petite semaine, bien gérée.
Plus que 2 semaines, plus light, avant les foulées du St Joseph qui marqueront le fin de ce plan VMA-PPG
Vu mon état, suite à la très belle sortie trail dans le Beaujolais avec les compères Robin et Fifi, j'ai un peu réorganisé ma semaine. Je ne me voyais pas attaquer par de la VMA avec les quadris comme des poteaux EDF Donc :
Mardi SL Trail d'1h20 14km avec 3x10' à 85%FCMax
Sortie bien agréable avec des fractions entre 4'57 et 5'40 suivant le profil
Mercredi : 40' EF suivies de PPS PPG
3 circuits PPS + 3x45" chaise et 3x 45 steps
les quadris pleurent encore
Vendredi : VMA 2x8x200m allure cible 42" (3'31)
La neige recouvre le sol. Les conditions glissantes m'incitent à la prudence. Les fractions seront courues en 45". Pas envie de me blesser. L'essentiel est fait.
Samedi : AS10 3x2000m allure cible 4'00 (en rêve)
Résultat : 8'15 8'13 8'20 avec une FC à 91% avec un petit 93% sur les 500 deniers mètres.
Une bonne petite semaine, bien gérée.
Plus que 2 semaines, plus light, avant les foulées du St Joseph qui marqueront le fin de ce plan VMA-PPG
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par YMCA.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : PPG - VMA - Semaine 7/8
Posted il y a 11 ans 9 mois #215266
Avant dernière semaine avant les Foulées du St Joseph. Mon plan VMA PPG touche à sa fin.
Mardi : VMA95 2x5x400m
l'allure cible est de 1'29, je vais avoir du mal à tenir la cadence, ça tourne plutôt autour de 1'32, séance moyenne, impression de stagner
Jeudi : petite séance d'EF sur route, 43'00 pour 8km470 soit une belle moyenne juste en dessous des 12kmh
Samedi : AS10 3000m 2000m 1000m
sur mes dernières séances j'ai eu bien du mal à approcher les 4'05/km, plutôt autour des 4'08
aujourd'hui : premier 3000m (légèrement descendant D-20m) en 11'56 2000m en 8'05 1000m en 4'05 (montant D+20m)
6km en 24'06 ça faisait bien longtemps que je n'avais atteint de telles allures ça tombe très bien une semaine avant la course, le moral repart bien à la hausse
dernière semaine light avec une séance de 30"-30" allégée et un footing
Mardi : VMA95 2x5x400m
l'allure cible est de 1'29, je vais avoir du mal à tenir la cadence, ça tourne plutôt autour de 1'32, séance moyenne, impression de stagner
Jeudi : petite séance d'EF sur route, 43'00 pour 8km470 soit une belle moyenne juste en dessous des 12kmh
Samedi : AS10 3000m 2000m 1000m
sur mes dernières séances j'ai eu bien du mal à approcher les 4'05/km, plutôt autour des 4'08
aujourd'hui : premier 3000m (légèrement descendant D-20m) en 11'56 2000m en 8'05 1000m en 4'05 (montant D+20m)
6km en 24'06 ça faisait bien longtemps que je n'avais atteint de telles allures ça tombe très bien une semaine avant la course, le moral repart bien à la hausse
dernière semaine light avec une séance de 30"-30" allégée et un footing
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.339 secondes