YMCA de retour aux affaires
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #174678M...e en tout cas! Bon et rapide rétablissement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #174680C'est vrai que tu ne t'es vraiment pas ménagé ces dernières semaines Jean-Michel!
J'espère que ton dos va te lacher! Surtout, ne fais pas l'erreur de t'aligner sur le prochain trail si tu ne te sens pas d'attaque. Ce serait un bon moyen de te blesser plus sévèrement et d'en prendre pour 6 mois!
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #174685Merci à tous pour votre soutien.Erf.... La Tuile!
C'est vrai que tu ne t'es vraiment pas ménagé ces dernières semaines Jean-Michel!
J'espère que ton dos va te lacher! Surtout, ne fais pas l'erreur de t'aligner sur le prochain trail si tu ne te sens pas d'attaque. Ce serait un bon moyen de te blesser plus sévèrement et d'en prendre pour 6 mois!
Mon état s'améliore. Depuis hier j'arrive à marcher, aujourd'hui mieux qu'hier. J'ai toujours mal mais il y a du mieux.
La position assise au boulot est pénible.
On verra demain puis après demain, etc...
J'ai vu mon osthéo dès samedi, il préconise une semaine de coupure. Je verrai donc samedi et si mon état est bon je reprendrai par un footing.
Yann, je ne ferai pas n'importe-quoi mais pour l'instant pas question de tirer un trait sur Cluny-Charnay.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #174768mais bon tu as raison, ne tire un trait sur ton trail qu'au dernier moment; y'a toujours un espoir. Notre corps, parce qu'entrainé, a parfois de la ressource pour se remettre rapidement sur les rails. laisse le tranquille une semaine, c'est pas un footing qui va changer quelque chose et là une séance de côtes tu peux pas alors....
Bon courage; ma cheville pense à ton dos
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #174849Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #174875merde alors ....
mais bon tu as raison, ne tire un trait sur ton trail qu'au dernier moment; y'a toujours un espoir. Notre corps, parce qu'entrainé, a parfois de la ressource pour se remettre rapidement sur les rails. laisse le tranquille une semaine, c'est pas un footing qui va changer quelque chose et là une séance de côtes tu peux pas alors....
Bon courage; ma cheville pense à ton dos
Depuis qu'on est en cheville, tu m'as sur le dos.