S'équiper pour la course à pied

YMCA de retour aux affaires

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY

Posted il y a 12 ans 7 mois #160392
Avec plaisir Jean-Michel :) :) :)
C'est ainsi que je voyais les choses : difficile de courir exactement sur le même rythme, et encore plus dur de faire la causette sur 42 bornes :P ;) :laugh: Par contre l'idée de partir ensemble et d'essayer de ne pas trop se perdre de vue en course me sied parfaitement ;)
Sans oublier la petite mousse qui nous attend pour refaire le match à l'arrivée B)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY

Posted il y a 12 ans 7 mois #160406
plusloin écrit:

C'est ainsi que je voyais les choses : difficile de courir exactement sur le même rythme, et encore plus dur de faire la causette sur 42 bornes :P ;) :laugh:

Je ne parle pas jusqu'au 35è. A partir de là par contre, je parle mais à moi même et tout haut. Conversation qui se limite à "allez, bouge ton c.., il reste plus rien put..." :laugh: Quelques coureurs m'ont regardé bizarrement à Nice. :P

Par contre l'idée de partir ensemble et d'essayer de ne pas trop se perdre de vue en course me sied parfaitement ;)

OK. Ca permet aussi de trouver le temps moins long au départ.

Sans oublier la petite mousse qui nous attend pour refaire le match à l'arrivée B)

Cela va de soi. Pas trop petite la mousse. ;)
par YMCA

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY

Posted il y a 12 ans 7 mois #160415
plusloin écrit:

C'est ainsi que je voyais les choses : difficile de courir exactement sur le même rythme, et encore plus dur de faire la causette sur 42 bornes :P ;) :laugh: Par contre l'idée de partir ensemble et d'essayer de ne pas trop se perdre de vue en course me sied parfaitement ;)

Pourquoi "petite" ?
par robin

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY

Posted il y a 12 ans 7 mois #160416
Et la stratégie de fif17, vous voulez pas la tenter : "je pars à fond, j'accélère au milieu et je finis comme je peux" ? :P :P

Fifi, si tu lis ce message, c'est MAL ! Tu devrais être en train de dévaler des pentes à 45% :laugh:

Plus sérieusement pour les ravitaillements : je ne pense pas que ce sera la cohue étant donné les temps dans lesquels vous serez. Sous 3h30 y'a du monde mais c'est pas le gros des troupes. Et autour de 3h20, ça fait 600 personnes en gros sur 3500 en tout donc vous devriez avoir de la place aux ravitos...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par robin.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY

Posted il y a 12 ans 7 mois #160423
robin écrit:

Et la stratégie de fif17, vous voulez pas la tenter : "je pars à fond, j'accélère au milieu et je finis comme je peux" ? :P :P

Fifi, si tu lis ce message, c'est MAL ! Tu devrais être en train de dévaler des pentes à 45% :laugh:

Plus sérieusement pour les ravitaillements : je ne pense pas que ce sera la cohue étant donné les temps dans lesquels vous serez. Sous 3h30 y'a du monde mais c'est pas le gros des troupes. Et autour de 3h20, ça fait 600 personnes en gros sur 3500 en tout donc vous devriez avoir de la place aux ravitos...

C'est vrai que je finis souvent comme je peux :blush: . des jours, ça réussit, d'autres, c'est la misère ! Je ne suis pas le roi du négative split !!! A coup sûr, Jean Michel va réussir un modèle d'école de gestion de course et ce sera jackpot ! Il me semble être un vrai métronome ;)

Je vous souhaite toute la réussite possible !

J'attends vos performances avec impatience !!!
par fifi17

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY

Posted il y a 12 ans 7 mois #160425
Ton plan Jean-Michel me semble plutôt prudent mais que tu arrives à tenir des allures à la seconde près me fait halluciner. :blink:
J'avoue que la dispersion de mes allures autour de la moyenne est plus grande que 2-3s !!

En tous cas, tu es en forme, tu as plus que validé ton allure EF... euh marathon pardon. :laugh: donc en utilisant une gestion de course prudente ça va plus que le faire. Go :evil:
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes