YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je reçois votre optimisme avec gratitude mais je pense que mon cardio me voit plus beau que je ne suis.
Mes sensations ne me placent pas au même niveau. Je ne me vois pas du tout avec de la marge par rapport à mon objectif.
Je pense aujourd'hui que descendre sous les 3h20 sera très très difficile.
Je garde à l'esprit que j'ai couru mon dernier marathon en novembre en 3h29, et en luttant très dur à partir du 36ème.
Je garde à l'esprit que mon record est de 3h25'20, et j'avais 25ans et 5kg de moins.
Je ne peux pas partir sur 3h15, il y a un gros risque de défaillance.
Je pars sur 3h20, je vais lutter.
Et, si je vaux mieux, si je suis en grande forme, je mettrai une belle accélération au 35ème et je finirai mon marathon avec l'énorme pied de pouvoir accélérer dans les derniers km.
Même si je devaiis rater un hypothétique 3h15, je saurai où j'en suis et je le tenterai une autre fois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY
Posted il y a 12 ans 7 mois #160270Merci à tous pour vos encouragements.
Je reçois votre optimisme avec gratitude mais je pense que mon cardio me voit plus beau que je ne suis.
Mes sensations ne me placent pas au même niveau. Je ne me vois pas du tout avec de la marge par rapport à mon objectif.
Je garde à l'esprit que j'ai couru mon dernier marathon en novembre en 3h29, et en luttant très dur à partir du 36ème.
Je garde à l'esprit que mon record est de 3h25'20, et j'avais 25ans et 5kg de moins.
Et, si je vaux mieux, si je suis en grande forme, je mettrai une belle accélération au 35ème et je finirai mon marathon avec l'énorme pied de pouvoir accélérer dans les derniers km.
Même si je devaiis rater un hypothétique 3h15, je saurai où j'en suis et je le tenterai une autre fois.
Sage et très juste !
3h15 pourra se tenter plus tard quoi qu'il arrive.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY
Posted il y a 12 ans 7 mois #160292Expérience sur marathon + pic de forme + stratégie de course fine = les meilleures chances d'atteindre ton objectif !Merci à tous pour vos encouragements.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
45'36, 8km080, moyenne 10.6kmh très à l'aise.
Tout va bien.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY
Posted il y a 12 ans 7 mois #160381Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: Suivi de YMCA : Objectif ANNECY
Posted il y a 12 ans 7 mois #160382Ce midi une petite sortie en EF sur chemins en lisière de bois, tranquille, tout en relâchement.
45'36, 8km080, moyenne 10.6kmh très à l'aise.
Tout va bien.
c'est bien parti pour le relachement
fait le plein d'energie !!!
Ptit_Phil