YMCA de retour aux affaires
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
+1 ?Pas trop de douleur Jm ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Pas trop , non.leoxav écrit:
+1 ?Pas trop de douleur Jm ?
Juste de quoi rendre improbable une aventure de 10h
Donc toujours wait and see
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Qu'a donné l'écho ? Hernie ou pas ? ...Sinon ça ressemble à une charge d'entrainement mal digéré... On passe tous par là lors de la montée vers du plus long . Un coach pendant quelques mois ? J'en connais un bon, sympa, et pour pas cher
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Il me faudrait plutôt un bon guérissologueJ'avais pas trop vu que t'allais moyen là...
Qu'a donné l'écho ? Hernie ou pas ? ...Sinon ça ressemble à une charge d'entrainement mal digéré... On passe tous par là lors de la montée vers du plus long . Un coach pendant quelques mois ? J'en connais un bon, sympa, et pour pas cher
L'échographie c'est demain.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Les nouvelles sont plutôt bonnes dans le sens où l'échographie ne montre pas de hernie donc a priori pas d'opération ni tout ce qui va avec (convalescence, arrêt d'activité,...).J'avais pas trop vu que t'allais moyen là...
Qu'a donné l'écho ? Hernie ou pas ? ...Sinon ça ressemble à une charge d'entrainement mal digéré... On passe tous par là lors de la montée vers du plus long .
On s'orienterait sur une inflammation tendineuse ce qui, à long terme peut être embêtant, mais à court terme me permettrait de m'entraîner en "gérant" l'inflammation.
Je suis soulagé puisque tout reste possible pour la Transju Ne nous enflammons pas trop mais quand même je souffle.
Dans ce contexte je vais avoir besoin de conseils pour mener à bien mon entrainement pour le long.
Comment préparer une course de 10h en ménageant muscles et tendons ???
Comment remplacer le travail d'endurance, de PPG, de côtes, etc...
Tous les avis sont les bienvenus