YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je connais les mêmes tourmentsah ouai un vrai truc de dingue que cette course .
le plus dur pour moi qui est le vertige aurait ete le passage du pont suspendu
Bon là, à 2m au dessus de l'eau, pas de frayeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Jusque là tout allait bien mais un grain de sable bien embêtant est venu se mettre dans l'engrenage...une probable hernie inguinale
Échographie dans 2 semaines et on avisera le moment venu en fonction du diagnostic définitif.
En attendant je remplace quelques séances de càp par du VTT. On ne lâche pas le morceau
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Moi aussi j'ai le même problème. Mais il faut combatre le mal par le mal. Du coup je vais m'inscrire à une "skyrace"
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Bon. Ma prépa suit son cours tant bien que mal.
Jusque là tout allait bien mais un grain de sable bien embêtant est venu se mettre dans l'engrenage...une probable hernie inguinale
Échographie dans 2 semaines et on avisera le moment venu en fonction du diagnostic définitif.
En attendant je remplace quelques séances de càp par du VTT. On ne lâche pas le morceau
l'année passé mon toubib pensée que cela pouvait être une hernie inguinal mais non la douleurs à l'aine ete en faite un basculement du sacrum .
séance osteo et c'etait go gog go
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
je prendsYMCA écrit:
l'année passé mon toubib pensée que cela pouvait être une hernie inguinal mais non la douleurs à l'aine ete en faite un basculement du sacrum .Bon. Ma prépa suit son cours tant bien que mal.
séance osteo et c'etait go gog go
Sinon j'ai essayé mes speedcross3 :
Je les trouve hautes, surtout au talon. Un peu bizarre au début mais ça leur donne du dynamisme, de l'élan.
L'amorti semble important.
Je les sens plus lourdes que mes supernova riot5 mais du coup plus stables.
Bref bonnes premières sensations, à confirmer sur des sorties plus longues, à "dompter"
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60