YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #302777contractée dans un long passage à 25%rofl
nan mais j'y pense TRES souvent à cette petite foulée de Béné qui monte qui monte qui monte pendant que toi tu souffres.
Mais OUI on aurait du repérer.
@la pancarte: sick cette douleur non?
il y en a quelques uns sur le BVT, va falloir être costaud
On aurait peut être dû repérer, j'me demandais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #303319Oui, on aurait du repérer mais au moins grace a Robin on est averti.
Et comme un homme averti en vaut 2, et vu que la on est 2 avertis, bref tu connais le sketch
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 10 ans 7 mois #303399"un averti pauvre con !!, je suis juste quelqu'un de seul, qui a besoin d'amour, mais vous etes incapable de le donner parce que vous etes bloqué dans votre univers moral de merde. Vous etes mioppe des yeux mioppe du coeur et mioppe du culllllllllllll, merdeeeeeeeee"Alors ce bobo, il en est ou?
Oui, on aurait du repérer mais au moins grace a Robin on est averti.
Et comme un homme averti en vaut 2, et vu que la on est 2 avertis, bref tu connais le sketch
Sinon le mollet a l'air d'aller.
En tous cas samedi soir sur les coup de 4h du mat, après quelques rhums, l’élasticité du muscle était tout à fait satisfaisante
Comme on est 2 à être avertis ça fait 4 et si on se double on gagne combien de places ?
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #303418Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 10 ans 7 mois #303458Bah l'objectif c'était la TCN.S-2 , MÔsieur se permet des virées nocturnes arosées ( je dis rien, d'ailleurs j'ai rien dit)
Le BVT vient en plus. J'y vais un peu en dillettante, histoire de voir les coupins
Bon, je dis rien mais, en cas de défaillance, PAN
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 10 ans 7 mois #303899Bon, j'ai quand même couru une heure à 8.7kmh dimanche matin et hier 1h25 en SL Trail tranquillou parceque j'pouvais pas plusS-2 , MÔsieur se permet des virées nocturnes arosées ( je dis rien, d'ailleurs j'ai rien dit)
Au programme demain, une séance de puissance à définir, enfin si ma contracture trapèze gauche me le permet
Ca va l'faire