S'équiper pour la course à pied

YMCA de retour aux affaires

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04

Posted il y a 10 ans 8 mois #302604
bambiRun écrit:

Mouèè , bizarrement je suis moins optimiste que toi.
Ok 1h21 sur semi MAIS J'ai JAMAIS rien" prouvé" sur Trail , la preuve sur le dernier Pilatrail ...je finis derriere toi hein :)
Donc voila, ceci est LA pancarte cher ami :laugh:

Le Pilatrail, ça c'était avant :laugh: Avant que le faon mangeur de kebab mal digéré ne se transforme en sublime chamois infatigable, implacable, inarrêtable :silly:

Soyons sérieux : tu nous sors un trail de 19km en 1h30 et tu joues les modestes :blink: c'est presque mon allure sur route plate :(
Je ne me fais aucune illusion :unsure:

Regarde bien derrière toi quand même dans les derniers km, parce que si tu te relâches, si je t'ai en point de mire
:evil:
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04

Posted il y a 10 ans 8 mois #302704
YMCA écrit:

Soyons sérieux : tu nous sors un trail de 19km en 1h30 et tu joues les modestes

Attend Attend !! bien sur que je la joue modeste!
Sur 132 pello, j'ai vu une quinzaine de mec me defoncer! Fifi me met 8 minutes et Olivier ( connais pas son pseudo :/) quasi 3'
L'allure était certes rapide mais le terrain s'y pretait largement !
Toute manière , je suis pret pour me defoncer sur 30 bornes B) :laugh:
par bambiRun

Réponse de robin sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04

Posted il y a 10 ans 7 mois #302723
YMCA écrit:

Regarde bien derrière toi quand même dans les derniers km, parce que si tu te relâches, si je t'ai en point de mire
:evil:

Fais gaffe aussi dans la dernière montée (vous auriez dû repérer les gars :dry: ;) ), quand tu marcheras parce que tu la trouveras vraiment raide cette s....., pense que derrière toi Béné la montera en trottinant. Alors ne te relâche pas, pense pas aux rillettes de canard, ça va te ralentir :laugh: :laugh: :laugh:
par robin

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04

Posted il y a 10 ans 7 mois #302752
robin écrit:

Fais gaffe aussi dans la dernière montée (vous auriez dû repérer les gars :dry: ;) ), quand tu marcheras parce que tu la trouveras vraiment raide cette s....., pense que derrière toi Béné la montera en trottinant. Alors ne te relâche pas, pense pas aux rillettes de canard, ça va te ralentir :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense en effet que sur ce parcours beaucoup plus pentu qu'à Theizé, Béné peut me faire très mal :(
Dans tous les cas, je regarde devant, pas derrière :evil:
Bon, j'espère surtout récupérer l'usage complet de mes jambes. Hier j'ai repris par un petit footing tranquillou. Après 30' mon mollet gauche a tiré fort :angry:
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par YMCA.

Réponse de robin sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04

Posted il y a 10 ans 7 mois #302757
YMCA écrit:

robin écrit:

Je pense en effet que sur ce parcours beaucoup plus pentu qu'à Theizé, Béné peut me faire très mal :(
Dans tous les cas, je regarde devant, pas derrière :evil:
Bon, j'espère surtout récupérer l'usage complet de mes jambes. Hier j'ai repris par un petit footing tranquillou. Après 30' mon mollet gauche a tiré fort :angry:

a mais c'était à Bambi que je parlais là !!! :P :laugh: :laugh:
par robin

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04

Posted il y a 10 ans 7 mois #302765
rofl
nan mais j'y pense TRES souvent à cette petite foulée de Béné qui monte qui monte qui monte pendant que toi tu souffres. :S

Mais OUI on aurait du repérer.

@la pancarte: sick cette douleur non?
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes