YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 8 mois #302604Le Pilatrail, ça c'était avant Avant que le faon mangeur de kebab mal digéré ne se transforme en sublime chamois infatigable, implacable, inarrêtableMouèè , bizarrement je suis moins optimiste que toi.
Ok 1h21 sur semi MAIS J'ai JAMAIS rien" prouvé" sur Trail , la preuve sur le dernier Pilatrail ...je finis derriere toi hein
Donc voila, ceci est LA pancarte cher ami
Soyons sérieux : tu nous sors un trail de 19km en 1h30 et tu joues les modestes c'est presque mon allure sur route plate
Je ne me fais aucune illusion
Regarde bien derrière toi quand même dans les derniers km, parce que si tu te relâches, si je t'ai en point de mire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 8 mois #302704Attend Attend !! bien sur que je la joue modeste!Soyons sérieux : tu nous sors un trail de 19km en 1h30 et tu joues les modestes
Sur 132 pello, j'ai vu une quinzaine de mec me defoncer! Fifi me met 8 minutes et Olivier ( connais pas son pseudo ) quasi 3'
L'allure était certes rapide mais le terrain s'y pretait largement !
Toute manière , je suis pret pour me defoncer sur 30 bornes
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #302723
Regarde bien derrière toi quand même dans les derniers km, parce que si tu te relâches, si je t'ai en point de mire
Fais gaffe aussi dans la dernière montée (vous auriez dû repérer les gars ), quand tu marcheras parce que tu la trouveras vraiment raide cette s....., pense que derrière toi Béné la montera en trottinant. Alors ne te relâche pas, pense pas aux rillettes de canard, ça va te ralentir
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #302752Je pense en effet que sur ce parcours beaucoup plus pentu qu'à Theizé, Béné peut me faire très malFais gaffe aussi dans la dernière montée (vous auriez dû repérer les gars ), quand tu marcheras parce que tu la trouveras vraiment raide cette s....., pense que derrière toi Béné la montera en trottinant. Alors ne te relâche pas, pense pas aux rillettes de canard, ça va te ralentir
Dans tous les cas, je regarde devant, pas derrière
Bon, j'espère surtout récupérer l'usage complet de mes jambes. Hier j'ai repris par un petit footing tranquillou. Après 30' mon mollet gauche a tiré fort
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #302757robin écrit:
Je pense en effet que sur ce parcours beaucoup plus pentu qu'à Theizé, Béné peut me faire très malFais gaffe aussi dans la dernière montée (vous auriez dû repérer les gars ), quand tu marcheras parce que tu la trouveras vraiment raide cette s....., pense que derrière toi Béné la montera en trottinant. Alors ne te relâche pas, pense pas aux rillettes de canard, ça va te ralentir
Dans tous les cas, je regarde devant, pas derrière
Bon, j'espère surtout récupérer l'usage complet de mes jambes. Hier j'ai repris par un petit footing tranquillou. Après 30' mon mollet gauche a tiré fort
a mais c'était à Bambi que je parlais là !!!
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : A suivre Beaujolais Village Trail 13/04
Posted il y a 10 ans 7 mois #302765nan mais j'y pense TRES souvent à cette petite foulée de Béné qui monte qui monte qui monte pendant que toi tu souffres.
Mais OUI on aurait du repérer.
@la pancarte: sick cette douleur non?