YMCA de retour aux affaires
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : TRAIL Nuit Blanche à...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294537Euuuuuh...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: YMCA : TRAIL Nuit Blanche à...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294539Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ouaip ! Parcours plus que difficile avec une bonne moitié de la distance sur un mix de neige brassée - verglas, des appuis fuyants et surtout un peu trop de monde.Dernieres infos : Le parcours est très difficile, la piste est varglacée ce matin sur une grande partie du parcours. Equipements spéciaux (Yatracks, Ezyshoes, crampons) fortement conseillés voir indispensable.
Euuuuuh...
Grosse erreur de ma part, je suis mal placé au départ. 40s pour passer la ligne et ensuite, des bouchons
Donc les 2 premiers km vont ressembler à un slalom pour doubler la masse de concurrents bien moins rapides mais mieux placés, avec quelques cascades à la clé, pas mal d'énergie laissée en chemin.
Bon, j'avais décidé d'y aller à fond, de me refaire dans la longue descente du km 5 et d'enchainer en donnant tout sur la longue côte km8.
J'ai fait ça avec quelques difficultés liées au terrain, un début de point de côté au km10 et un lacet défait 1km avant l'arrivée
Résultat : 14km D+400m sur glace
128 ème / 1020 arrivés
34 ème V / 262 et...1ère femme
Satisfait surtout d'avoir couru une moyenne de 12kmh sur ce parcours avec ces conditions si glissantes Youpi
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : TRAIL Nuit Blanche à...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294701Avec un meilleur placement sur la ligne de départ tu évites cette frustration et pis p'tet un top 25 V1 ...non rien c'est V1 qui me fait marrer ..oh sa va
Alllééé au trail suivvannt !!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: YMCA : TRAIL Nuit Blanche à...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294735Tu as vite repris la forme quand même !
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Sache jeune effronté, qu'au dernier Pilatrail, de ces V1 qui te font doucement glousser, 36 ont fini devant tes juvéniles gambettes, 36 dont ton serviteurAvec un meilleur placement sur la ligne de départ tu évites cette frustration et pis p'tet un top 25 V1 ...non rien c'est V1 qui me fait marrer ..oh sa va
36 V1 et...8 V2 (plus de 50 ans) j'me marre