YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
J'étais parti là dessus mais depuis que j'ai vu la Sky Race, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose
Je pense quand même que la version 48km D+3200m est un peu too much pour moi qui ne suis pas adepte de la montagne.
La version 28km D+1900m à l'air déjà géniale.
Marvejols Mende c'est de la route. C'est une des légendes de la course à pied.Les écrins c'est magnifique et c'est sauvage.
La lozère aussi mais c'est de la route, non ?
J'étais parti là dessus mais depuis que j'ai vu la Sky Race, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose
Je pense quand même que la version 48km D+3200m est un peu too much pour moi qui ne suis pas adepte de la montagne.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
YMCA écrit:
Il est clair que comme trail, la sky race c'est plutôt de la rando active vu les dénivelés et la hauteur globale du parcours.
Si tu veux un parcours roulant, laisses tomber !!
Si tu veux un parcours magnifique, inscrit toi !!
robin écrit:
Marvejols Mende c'est de la route. C'est une des légendes de la course à pied.Les écrins c'est magnifique et c'est sauvage.
La lozère aussi mais c'est de la route, non ?
Il est clair que comme trail, la sky race c'est plutôt de la rando active vu les dénivelés et la hauteur globale du parcours.
Si tu veux un parcours roulant, laisses tomber !!
Si tu veux un parcours magnifique, inscrit toi !!
par Amenhi
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'espère faire Marvejols-Mende
C'est aussi beau, mais c'est du goudron.
En tout cas je redoute bcp, bcp, bcp cette course
Son profil atypique avec 22,4km répartis en 2 grosses montées et 2 descentes terrible à gérer. Pas de plat
Ne m'en veuillez pas mais sur un trail sauf si on joue la gagne, on peut gérer. La c'est à fond!
Va falloir se sortir les tripes, j'aime bien ça.
C'est aussi beau, mais c'est du goudron.
En tout cas je redoute bcp, bcp, bcp cette course
Son profil atypique avec 22,4km répartis en 2 grosses montées et 2 descentes terrible à gérer. Pas de plat
Ne m'en veuillez pas mais sur un trail sauf si on joue la gagne, on peut gérer. La c'est à fond!
Va falloir se sortir les tripes, j'aime bien ça.
par sté
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
sté écrit:
Mouè..Mouè..j'en connais qui finnissent pas un 40 bornes hein.Ne m'en veuillez pas mais sur un trail sauf si on joue la gagne, on peut gérer.
par bambiRun
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Merci pour vos conseils. Pour le 21 juillet ce sera la SKY RACE.
Mais je ne suis pas complètement barré, je vais me contenter (cette année ) du format 28km D+1900m, le trail tour des lacs.
Ce ne sera pas une partie de plaisir. Après 5 km "classiques" c'est 9km à 17% en moyenne.
La beauté du site a fait pencher la balance et ça me fera une première expérience de Trail en montagne (peut être bien utile en vue de 2014 ).
Sinon, ma semaine :
Lundi travail de descente pour renforcer les quadri : 1km700 à 11%.
Je sens mieux la technique, la position, le relâchement. Je progresse petit à petit. Au total 1h07 pour 12km250
Jeudi Petit footing sur chemin pour bien récupérer, 45' et 8km400 tout en relâchement.
Vendredi EF 44' pour 8km600 D+200m
Dimanche SL Trail sur le début de parcours du Pilatrail. Montée à 80%FCmax jusqu'à la chapelle de St Sabin à 1100m (sous la neige). Redescente à bonne allure. Et remontée sur 2km à 85%FCmax.
J'avais oublié que c'était si costaud Il va falloir être très sage sur les 2 premières heures de course.
20km090 et D+1000m en 2h15
Mais je ne suis pas complètement barré, je vais me contenter (cette année ) du format 28km D+1900m, le trail tour des lacs.
Ce ne sera pas une partie de plaisir. Après 5 km "classiques" c'est 9km à 17% en moyenne.
La beauté du site a fait pencher la balance et ça me fera une première expérience de Trail en montagne (peut être bien utile en vue de 2014 ).
Sinon, ma semaine :
Lundi travail de descente pour renforcer les quadri : 1km700 à 11%.
Je sens mieux la technique, la position, le relâchement. Je progresse petit à petit. Au total 1h07 pour 12km250
Jeudi Petit footing sur chemin pour bien récupérer, 45' et 8km400 tout en relâchement.
Vendredi EF 44' pour 8km600 D+200m
Dimanche SL Trail sur le début de parcours du Pilatrail. Montée à 80%FCmax jusqu'à la chapelle de St Sabin à 1100m (sous la neige). Redescente à bonne allure. Et remontée sur 2km à 85%FCmax.
J'avais oublié que c'était si costaud Il va falloir être très sage sur les 2 premières heures de course.
20km090 et D+1000m en 2h15
par YMCA
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Objectif Pilatrail
Posted il y a 11 ans 7 mois #226552
Belle petite semaine
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.295 secondes