YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Calad'Trail 28km D+1050m
Posted il y a 11 ans 8 mois #222736
Oui, je me suis régalé. Sympa de courir à 2 ou 3 et de débriefer tranquille autour d'une bière et d'un morceau de lard cuit
Du bonheur
Un petit CR de ma course : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...op-forte.html#222733
Du bonheur
Un petit CR de ma course : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...op-forte.html#222733
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi YMCA : Calad'Trail 28km D+1050m
Posted il y a 11 ans 8 mois #222760
plusloin écrit:
+1 je m'en vais lire de ce pas le CR !C'est ça avant tout la course à pied
par Amenhi
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
je reprends pour une semaine light avec ce soir :
EF tranquillou dans les bois 45'
Là dessus une bonne séance de PPG (j'ai dû mettre ces séances en parenthèses à cause d'une douleur abdominale)
3x1' de chaise en alternance avec 3x50 steps
du travail de chevilles avec des sauts cloche pied et pieds joints
des "squats dynamiques" 2x15 sauts pieds joints sur un banc
Hé ben ça cire comme il faut mais ça détend
En bonus une petite séance de gainage pour avoir la satisfaction du travail bien fait
EF tranquillou dans les bois 45'
Là dessus une bonne séance de PPG (j'ai dû mettre ces séances en parenthèses à cause d'une douleur abdominale)
3x1' de chaise en alternance avec 3x50 steps
du travail de chevilles avec des sauts cloche pied et pieds joints
des "squats dynamiques" 2x15 sauts pieds joints sur un banc
Hé ben ça cire comme il faut mais ça détend
En bonus une petite séance de gainage pour avoir la satisfaction du travail bien fait
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par YMCA.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben tu m'étonnes que ça cire pas mal !!
Dis moi le travail de sauts cloche pied et pieds joints tu le fais sur place ou pour monter sur une marche ?
Tu peux aussi me décrire tes "squats dynamiques" ?
En tous cas, tu ne lâches pas tes axes de progressions
Dis moi le travail de sauts cloche pied et pieds joints tu le fais sur place ou pour monter sur une marche ?
En tous cas, tu ne lâches pas tes axes de progressions
par Amenhi
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Amenhi écrit:
Ce que j'appelle "squats dynamiques" ce sont des sauts pieds joints sur un banc, des séries de 15 montées descentes. Pour travailler l'explosivité. Je me suis inspiré de : www.overstims.com/get-ready-for-ultra-season-hiver
Aujourd'hui, pour travailler mes "axes de progression" j'ai fait ma 1ère sortie VTT.
Comme je suis une énorme bille en la matière j'ai vécu une belle galère avec notamment un vol dans la boue
2h18 pour faire 26km D+850m. Après une heure et demi je n'avais plus rien dans les chaussettes.
Là je dois dire l'admiration que j'éprouve pour les VTTistes Respect.
Je comprends mieux pourquoi les cyclistes sont d'excellents trailers . Il faut avoir du cuisseau
Bilan : ma semaine prévue light s'est transformée en semaine PPG ++
Je vais faire sauter ma séance de samedi pour récupérer et repartir du bon pied.
Je fais des sauts par dessus un petit obstacle (30cm?), ce que je trouve, tuyau,ballon donc cloche pied droit 10 à 15 fois de côté puis cloche pied gauche et pieds joints gauche droite et avant arrière. Le but : renforcer les chevilles.Dis moi le travail de sauts cloche pied et pieds joints tu le fais sur place ou pour monter sur une marche ?
Ce que j'appelle "squats dynamiques" ce sont des sauts pieds joints sur un banc, des séries de 15 montées descentes. Pour travailler l'explosivité. Je me suis inspiré de : www.overstims.com/get-ready-for-ultra-season-hiver
Aujourd'hui, pour travailler mes "axes de progression" j'ai fait ma 1ère sortie VTT.
Comme je suis une énorme bille en la matière j'ai vécu une belle galère avec notamment un vol dans la boue
2h18 pour faire 26km D+850m. Après une heure et demi je n'avais plus rien dans les chaussettes.
Là je dois dire l'admiration que j'éprouve pour les VTTistes Respect.
Je comprends mieux pourquoi les cyclistes sont d'excellents trailers . Il faut avoir du cuisseau
Bilan : ma semaine prévue light s'est transformée en semaine PPG ++
Je vais faire sauter ma séance de samedi pour récupérer et repartir du bon pied.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par YMCA.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est bizarre, mais je n'ai pas la même conception de la semaine light que toi .
En tout cas, tes séances de PPG sont intéressantes et merci de nous en donner le détail.
En tout cas, tes séances de PPG sont intéressantes et merci de nous en donner le détail.
par bert
Temps de génération de la page : 0.312 secondes