YMCA de retour aux affaires
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Faut bouffer du dénivelé Jean-Michel, c'est ça qui est bon ! Et puis les Ecrins, c'est vraiment magnifiques.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Merci pour ton enthousiasme Xav' et vos remarques.La sky race !! La sky race !!
Faut bouffer du dénivelé Jean-Michel, c'est ça qui est bon ! Et puis les Ecrins, c'est vraiment magnifiques.
Pour la sky race je ne pense pas me lancer sur le grand format. 48km j'y crois mais 3200m D+ ça me parait aujourd'hui très très difficile. D'auatant que je n'ai aucune expérience de la course en montagne (effort en altitude, terrain, météo). Mais les parcours ont l'air magnifiques (euphémisme).
C'est ce qui m'attire (2ème euphémisme).
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Faut toujours que tu exagères Ce n'est que D+529m sur 1.5km ce qui ramène à du 35%.Je ne connais pas la sky race, en tout sur ce parcours mais j'ai vu un descriptif où on parle du Pas de l'aze qui fait 600m de dénivelé en un kilomètre. C'est hallucinant, 60% de pente!!! Tu te penches en arrière tu tombes à la renverse Même sur le km vertical de Fully la pente n'est pas aussi forte pourtant quand tu les vois grimper ça impressionne. J'ai déjà fait du 35/40% c'est déjà rude alors 60 je n'ose imaginer. Fais le, tu nous raconteras
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Oups, 35% une paille alors
C'est sur cette page que j'avais lu ça www.trailenbrianconnais.com/ (premier message en haut)
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
La lozère aussi mais c'est de la route, non ?