YMCA de retour aux affaires
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Wouhouuu, excellent choix Jean-Michel !!Merci pour vos conseils. Pour le 21 juillet ce sera la SKY RACE.
J'ai déjà hâte de voir ta prépa, ta course et ton CR !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi YMCA : Pilatrail S 5/14
Posted il y a 11 ans 7 mois #226697YMCA écrit:
Wouhouuu, excellent choix Jean-Michel !!Merci pour vos conseils. Pour le 21 juillet ce sera la SKY RACE.
+1 ça a l'air trop terrible!!
Je veux et on veut des photos !!
Sinon belle petite semaine tu ne te relâches pas bravo !
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Vous avez bien compris n'est ce pas, sky race mais format 28km D+1900m, pas la vraie grosse folie de 45kmXav écrit:
+1 ça a l'air trop terrible!!YMCA écrit:
Je veux et on veut des photos !!
Javoue que j'ai bien envie d'emmener un appareil photo histoire de me lester et d'immortaliser la ballade
Xav': pour la prépa, derrière le Pilatrail, je vais couper une semaine et après je pense accentuer le travail de puissance et les montées longues pour mieux endurer les longues portions à 20%.
L'orga conseille les bâtons mais étant novice je pense que ça m'handicaperait plus que ça ne m'aiderait
Je te solliciterai certainement pour tout ce qui concerne l'intendance et la gestion des conditions climatiques
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi YMCA : Pilatrail S 5/14
Posted il y a 11 ans 7 mois #226742Vous avez bien compris n'est ce pas, sky race mais format 28km D+1900m, pas la vraie grosse folie de 45km
Javoue que j'ai bien envie d'emmener un appareil photo histoire de me lester et d'immortaliser la ballade
Oui, oui mais n'empêche je veux des photos !!!!
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Pilatrail S 5/14
Posted il y a 11 ans 7 mois #227403J ai aussi testé les bâtons c'est très pratique pour les pentes longues où il n est pas possible(conseillé) de courir.Ca soulage vraiment les jambes mais il est clair qu il faut s entraîner avant !!
2014= CCC ?
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Merci pour tes encouragements.Tes séances sont hallucinantes,énorme progression
J ai aussi testé les bâtons c'est très pratique pour les pentes longues où il n est pas possible(conseillé) de courir.Ca soulage vraiment les jambes mais il est clair qu il faut s entraîner avant !!
2014= CCC ?
Je vais faire sans bâton cette année, j'aviserai l'année prochaine si je m'oriente vers des trails en montagne.
Pas de CCC prévue en 2014 pour l'instant plutôt un trail roulant qui me tente, le marathon des Burons en Aubrac.
Probablement pas de Crêtes Vosgiennes pour moi non plus cet été. Incompatible avec les vacances familiales.
Ce sera pour une autre année.