YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : Calad'Trail - SL de luxe
Posted il y a 11 ans 8 mois #221833
Amenhi écrit:
Dimanche je participe à la Calad'Trail (27km D+1100m) en mode sortie entre potes.
Le parcours a l'air tout de même costaud. Pas sûr que ce soit si tranquille que ça.
Bon we de càp à tous.
J'essayeComme tu dis yapluka mais au moins tu sais ce que tu fais et le travail n'est pas décidé sans y réfléchir
Dimanche je participe à la Calad'Trail (27km D+1100m) en mode sortie entre potes.
Le parcours a l'air tout de même costaud. Pas sûr que ce soit si tranquille que ça.
Bon we de càp à tous.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benehur
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de benehur sur le sujet Re: Suivi YMCA : Calad'Trail - SL de luxe
Posted il y a 11 ans 8 mois #221839
Salut Jean-Michel (le sous-marin apparaît...) !
J'espère que tu auras d'aussi bonnes conditions que nous sur le trail des Cabornis. Je suis sûre que tu vas être en super forme en tout cas, vu comment tu arrives à tenir les séances avec les deux chiens fous .
Allez, mets tout, ça va dépoter!
J'espère que tu auras d'aussi bonnes conditions que nous sur le trail des Cabornis. Je suis sûre que tu vas être en super forme en tout cas, vu comment tu arrives à tenir les séances avec les deux chiens fous .
Allez, mets tout, ça va dépoter!
par benehur
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi YMCA : Objectif Pilatrail
Posted il y a 11 ans 8 mois #221842
Superbes les photos!
Calad'Trail (27km D+1100m) en mode sortie entre potes <== n'oubliez pas la bouteille de rouge à consommer sur place , sinon 1100 de D+ c'est costaud!
Calad'Trail (27km D+1100m) en mode sortie entre potes <== n'oubliez pas la bouteille de rouge à consommer sur place , sinon 1100 de D+ c'est costaud!
par taek78run
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Objectif Pilatrail
Posted il y a 11 ans 8 mois #221868
Et Jean Michel, si tu vois un chien fou qui tire la langue dans la dernière, stp, attrape sa laisse et ramène le à l'arrivée
Je "fais le départ" dimanche, je te garde une place sur la ligne de départ ?
Allez, un peu de repos et à dimanche, de bonne heure et de bonne humeur.......jusqu'à la première côte !!!
Je "fais le départ" dimanche, je te garde une place sur la ligne de départ ?
Allez, un peu de repos et à dimanche, de bonne heure et de bonne humeur.......jusqu'à la première côte !!!
par fifi17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi YMCA : Objectif Pilatrail
Posted il y a 11 ans 8 mois #221872
Sous la pluie dimanche !?
Vous allez nous faire un beau truc dimanche. Fifi, toi tu feras la course et ça va bien se passer. Toi, Jean-Michel, tu vas te régaler si tu y vas en mode cool et pouvoir profiter des paysages et sentiers du beaujolais.
pas impossible que je vienne vous encourager. Vous me mettez un lien pour le parcours ?
Vous allez nous faire un beau truc dimanche. Fifi, toi tu feras la course et ça va bien se passer. Toi, Jean-Michel, tu vas te régaler si tu y vas en mode cool et pouvoir profiter des paysages et sentiers du beaujolais.
pas impossible que je vienne vous encourager. Vous me mettez un lien pour le parcours ?
par robin
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Calad'Trail - SL de luxe
Posted il y a 11 ans 8 mois #221894
benehur écrit:
La météo annoncée est plutôt maussade mais ça peut être une belle journée tout de même
Arrête ton char je n'ai pas le niveau des 2 lévriersSalut Jean-Michel (le sous-marin apparaît...) !
La météo annoncée est plutôt maussade mais ça peut être une belle journée tout de même
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.268 secondes