Trail de l'Absinthe
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu as raison la neige c'est vraiment top
J'adore courir dessus !
Mais bon tout a fondu chez moi
J'adore courir dessus !
Mais bon tout a fondu chez moi
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut
Petite questions aux utilisateurs de Garmin Connect :
Savez-vous s'il est possible de fusionner deux séances En effet, j'ai un peu foiré la programmation de ma séance VMA de midi (2 * 4 * 300-200) en oubliant de mettre 45'' de récup' après les 200m. Du coup après mon 1er 200m, mon cardio me demande gentiment d'embrayer directement avec un 300m
Je décide donc d'arrêter l'entraînement et de faire les autres répétitions en mode normal, en lapant automatiquement. C'était pas si mal, sauf qu'il fallait après chaque bloc bien regarder le temps et calculer 45" en plus pour la récup'...Mais j'ai bien apprécié que la montre ne vibre pas et ne sonne pas sans arrêt.
Du coup ça m'embête un peu d'avoir deux entraînements pour la même séance
D'avance merci
Petite questions aux utilisateurs de Garmin Connect :
Savez-vous s'il est possible de fusionner deux séances En effet, j'ai un peu foiré la programmation de ma séance VMA de midi (2 * 4 * 300-200) en oubliant de mettre 45'' de récup' après les 200m. Du coup après mon 1er 200m, mon cardio me demande gentiment d'embrayer directement avec un 300m
Je décide donc d'arrêter l'entraînement et de faire les autres répétitions en mode normal, en lapant automatiquement. C'était pas si mal, sauf qu'il fallait après chaque bloc bien regarder le temps et calculer 45" en plus pour la récup'...Mais j'ai bien apprécié que la montre ne vibre pas et ne sonne pas sans arrêt.
Du coup ça m'embête un peu d'avoir deux entraînements pour la même séance
D'avance merci
par deru84
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je ne connais pas d'outil permettant de fusionner, en tout cas pas dans GC.
Par contre tu peux le faire à la main une fois que tu as les deux fichiers .TCX (pris sur ton disque ou exportés de GC).
Pour cela, dans le deuxième fichier, tu prends tous les blocs commencant par "<Lap" et se terminant par "</Lap>" puis tu les colles dans le premier fichier à la suite des blocs "<Lap>" de ce fichier. Le premier fichier contiendra alors tous les laps des deux séances et tu n'auras plus qu'à l'importer dans GC
je ne connais pas d'outil permettant de fusionner, en tout cas pas dans GC.
Par contre tu peux le faire à la main une fois que tu as les deux fichiers .TCX (pris sur ton disque ou exportés de GC).
Pour cela, dans le deuxième fichier, tu prends tous les blocs commencant par "<Lap" et se terminant par "</Lap>" puis tu les colles dans le premier fichier à la suite des blocs "<Lap>" de ce fichier. Le premier fichier contiendra alors tous les laps des deux séances et tu n'auras plus qu'à l'importer dans GC
par oursdur
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci Oursdur Je tenterai la manoeuvre demain.
Décidément tu es toujours le premier à voler au secours des pauvres utilisateurs ayant plein de problèmes techniques
Décidément tu es toujours le premier à voler au secours des pauvres utilisateurs ayant plein de problèmes techniques
par deru84
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je cherche à me faire embaucher chez Garmin, ca va en jeter quand je dirai que je fais partie du [strike]customer support[/strike] team Garmin
Recruteur, si tu passes par là, n'hésite donc pas à me débaucher ! (désolé pour le squat de suivi )
Recruteur, si tu passes par là, n'hésite donc pas à me débaucher ! (désolé pour le squat de suivi )
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par oursdur
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par oursdur.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oursdur écrit:
Par contre si t'es embauché je veux une Garmin gratuite en guise de récompense
Pas de souci si ça te permet de décrocher le job de tes rêves.(désolé pour le squat de suivi )
Par contre si t'es embauché je veux une Garmin gratuite en guise de récompense
par deru84
Temps de génération de la page : 0.234 secondes