Hak: Le VTT, c'est pas mal aussi...
- Hak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi de Hak: Le moral et la santé reviennent
Posted il y a 12 ans 8 mois #156524
Ya pas de limite inférieure, la course parent-enfant est ouverte à tous les enfants dès qu'il savent marcher. La condition est qu'ils doivent être capable de faire les 300m sans être porté ou tiré. Le parent n'est qu'un accompagnateur.
L'année passée, mon fils avait 23 mois et il était très content d'être là au vue de son sourire pendant le parcours. C'est d'ailleurs lui avec sa soeur qui ont demandé en janvier pour y participer à nouveau.
Bon, il était quand même le plus petit l'année passée et on avait fini 5'' avant que les premières de la catégorie parent-fille qui partent 3' après les garçons. Mais de toute façon, c'est ni le temps ni la place qui sont importants à cet âge.
L'année passée, mon fils avait 23 mois et il était très content d'être là au vue de son sourire pendant le parcours. C'est d'ailleurs lui avec sa soeur qui ont demandé en janvier pour y participer à nouveau.
Bon, il était quand même le plus petit l'année passée et on avait fini 5'' avant que les premières de la catégorie parent-fille qui partent 3' après les garçons. Mais de toute façon, c'est ni le temps ni la place qui sont importants à cet âge.
par Hak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Hak: Le moral et la santé reviennent
Posted il y a 12 ans 8 mois #156546
Ah excellent !
Je pense que le plus grand aura du plaisir l'année prochaine à faire ça, déjà que maintenant il arrête pas d'ouvrir l'armoire à chaussures pour mettre mes runnings et traverser tout l'appartement
Je pense que le plus grand aura du plaisir l'année prochaine à faire ça, déjà que maintenant il arrête pas d'ouvrir l'armoire à chaussures pour mettre mes runnings et traverser tout l'appartement
par deru84
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de Hak: Le moral et la santé reviennent
Posted il y a 12 ans 8 mois #156548
Belle course du fiston ! très bon Cr !
par gilles78
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Hak: Le moral et la santé reviennent
Posted il y a 12 ans 8 mois #156553
j'ai bien ri devant ce CR !!
Félicitations au petit gars pour cette super performance !!
Alors Hak, pas trop de courbatures après cet effort intense ? Fais gaffe hein, ménages toi quand même un peu !
Félicitations au petit gars pour cette super performance !!
Alors Hak, pas trop de courbatures après cet effort intense ? Fais gaffe hein, ménages toi quand même un peu !
par Maclad
- Hak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi de Hak: Le moral et la santé reviennent
Posted il y a 12 ans 7 mois #159168
Salut tout le monde!
je passe sur mon suivi juste pour vous dire que cela va de mieux en mieux au niveau du dos et des muscles fessiers. Je suis vraiment très très proche de recommencer la cap.
D'ailleurs, je vais peut-être même tenter une petite sortie de 30' ce soir si je n'arrive pas à me libérer avant 20h00 pour pouvoir aller à la piscine.
Vu la météo de ces derniers temps et ma santé qui fait de grand progrès de jour en jour ,vous pouvez pas savoir ce que je suis impatient.
J'ai jamais été aussi optimiste qu'aujourd'hui même si une petite voix au fond de mon crâne continue de me dire d'être prudent, que je ne suis peut-être pas au bout de mes peines et que je ne suis plus à une semaine près, donc que je pourrais encore attendre.
Mais bon, il me faut bien recommencer une fois et si je sens quelquechose au bout de 10', et bien tant pis, je rentrerai tranquillement en marchant.
La suite au prochain épisode...
je passe sur mon suivi juste pour vous dire que cela va de mieux en mieux au niveau du dos et des muscles fessiers. Je suis vraiment très très proche de recommencer la cap.
D'ailleurs, je vais peut-être même tenter une petite sortie de 30' ce soir si je n'arrive pas à me libérer avant 20h00 pour pouvoir aller à la piscine.
Vu la météo de ces derniers temps et ma santé qui fait de grand progrès de jour en jour ,vous pouvez pas savoir ce que je suis impatient.
J'ai jamais été aussi optimiste qu'aujourd'hui même si une petite voix au fond de mon crâne continue de me dire d'être prudent, que je ne suis peut-être pas au bout de mes peines et que je ne suis plus à une semaine près, donc que je pourrais encore attendre.
Mais bon, il me faut bien recommencer une fois et si je sens quelquechose au bout de 10', et bien tant pis, je rentrerai tranquillement en marchant.
La suite au prochain épisode...
par Hak
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de Hak: Le moral et la santé reviennent
Posted il y a 12 ans 7 mois #159262
Je suis passé par une hernie discale, c'est donc avec d'autant plus de sincérité que je souhaite que tout se passe bien ce soir et que les soucis soient derrière toi.
par bert
Temps de génération de la page : 0.226 secondes