Suivi de bat, Reprise
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de bat: Half Iron Man J-3: Bilan prépa
Posted il y a 12 ans 5 mois #171733
Bravo !
par Reg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de bat: Half Iron Man J-3: Bilan prépa
Posted il y a 12 ans 5 mois #171740
Bravo Bat
Il en fallait plus qu'un bobo pour te faire plier
Bonne récup' et je croise les doigts pour toi pour ton écho
Il en fallait plus qu'un bobo pour te faire plier
Bonne récup' et je croise les doigts pour toi pour ton écho
par Book59
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de bat: Half Iron Man J-3: Bilan prépa
Posted il y a 12 ans 5 mois #171742
Wouhouuu, bien joué !!
Vivement le CR pour en savoir un peu plus sur ta course...
Vivement le CR pour en savoir un peu plus sur ta course...
par Xav
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de bat: Half Iron Man J-3: Bilan prépa
Posted il y a 12 ans 5 mois #171745
Quel chrono!!!! Bravo Bat! j'attends le CR avec impatience!
par olivier_g
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k pour finir le tri de Paris 08jui
Posted il y a 12 ans 5 mois #173639
Reprise
Après le tri de Belfort, j'ai laissé ma cheville au repos et soigné un rhume/bronchite. Aussi récupéré
No sport pendant 14 jours. Ma cheville est dégonflée et je ne la sens plus mais il reste une bosse: le médecin a dit 1 mois, c'est lui qui a raison
J'ai arrété les médocs pour le rhume et ça a l'air de passer...
Je laisse quand même passer la pluie de samedi, tant pis pour la sortie club.
Grand beau dimanche et je m'aventure seul en vallée de Chevreuse sans dépasser les 150 bpm, autant dire que dans les côtes ça va pas très vite Sur le retour j'en suis à 23.5 km/h de moyenne avant la descente... Je passe le grand plateau, et j'appuie sur les pédales pour les 10 derniers kilo sans pour autant passer les 160 bpm.
Bilan: 2h32 à 25.2 km/h de moyenne
Ce lundi la cheville a un tout petit peu regonflée et je parle méchamment du nez.
On reprend un peu de médocs et on part sur un programme light en càp.
Dommage c'est le focus dont j'avais besoin pour le tri de Paris :
- pour la nat y a pas grand chose à gagner (on verra l'an prochain),
- le vélo avec drafting la tactique est simple, tu attends un groupe et tu te colles dans les roues en concervant le plus d'énergie possible (il va falloir faire quelques sorties à Longchamp, parfait comme entrainement)
- la càp, c'est là que ça se joue, il faudrait donc un entrainement spé entre AS10 et AS21 et reprendre la VMA.
Après le tri de Belfort, j'ai laissé ma cheville au repos et soigné un rhume/bronchite. Aussi récupéré
No sport pendant 14 jours. Ma cheville est dégonflée et je ne la sens plus mais il reste une bosse: le médecin a dit 1 mois, c'est lui qui a raison
J'ai arrété les médocs pour le rhume et ça a l'air de passer...
Je laisse quand même passer la pluie de samedi, tant pis pour la sortie club.
Grand beau dimanche et je m'aventure seul en vallée de Chevreuse sans dépasser les 150 bpm, autant dire que dans les côtes ça va pas très vite Sur le retour j'en suis à 23.5 km/h de moyenne avant la descente... Je passe le grand plateau, et j'appuie sur les pédales pour les 10 derniers kilo sans pour autant passer les 160 bpm.
Bilan: 2h32 à 25.2 km/h de moyenne
Ce lundi la cheville a un tout petit peu regonflée et je parle méchamment du nez.
On reprend un peu de médocs et on part sur un programme light en càp.
Dommage c'est le focus dont j'avais besoin pour le tri de Paris :
- pour la nat y a pas grand chose à gagner (on verra l'an prochain),
- le vélo avec drafting la tactique est simple, tu attends un groupe et tu te colles dans les roues en concervant le plus d'énergie possible (il va falloir faire quelques sorties à Longchamp, parfait comme entrainement)
- la càp, c'est là que ça se joue, il faudrait donc un entrainement spé entre AS10 et AS21 et reprendre la VMA.
par bat
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k pour finir le tri de Paris 08jui
Posted il y a 12 ans 5 mois #173669
bat écrit:
C'est ça qui me fait halluciné sur le tri aux JO par exemple : le draft étant autorisé, c'est quasi impossible de creuser des écarts en vélo. En natation, c'est pas possible non plus de prendre suffisamment d'avance pour faire le trou. En fait, tu peux perdre un tri si tu as une défaillance en nat', mais tu ne peux pas le gagner. Donc finalement, la course se résume à un 10k ! Je trouve ça dommage d'autoriser le draft, mais j'imagine que sur les courses avec beaucoup de monde, tu es forcément obligé d'être collé derrière un autre concurrent à un moment ou à un autre... Ou alors il faudrait faire des tri en contre la montre, ça existe en compétition officielle ? Sur le tri que j'avais fait, la nat' était en piscine, donc c'était un départ toutes les 30', l'ordre de passage étant fixé en fonction du temps que tu estimais faire sur la nage.
Sinon, content que le cheville aille déjà mieux, même si c'est pas encore parfait. Bon courage pour la reprise.
C'est ça qui me fait halluciné sur le tri aux JO par exemple : le draft étant autorisé, c'est quasi impossible de creuser des écarts en vélo. En natation, c'est pas possible non plus de prendre suffisamment d'avance pour faire le trou. En fait, tu peux perdre un tri si tu as une défaillance en nat', mais tu ne peux pas le gagner. Donc finalement, la course se résume à un 10k ! Je trouve ça dommage d'autoriser le draft, mais j'imagine que sur les courses avec beaucoup de monde, tu es forcément obligé d'être collé derrière un autre concurrent à un moment ou à un autre... Ou alors il faudrait faire des tri en contre la montre, ça existe en compétition officielle ? Sur le tri que j'avais fait, la nat' était en piscine, donc c'était un départ toutes les 30', l'ordre de passage étant fixé en fonction du temps que tu estimais faire sur la nage.
Sinon, content que le cheville aille déjà mieux, même si c'est pas encore parfait. Bon courage pour la reprise.
par Xav
Temps de génération de la page : 0.241 secondes