Suivi de bat, Reprise
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
content d'avoir de tes nouvelles!! tu as pu éviter l'intervention chirurgicale!
sinon je voulais organiser une sortie vélo de route à Lonchamp, je vais remonter le fil pour fixer la date
Au plaisir de te lire
edit:
www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...ongchamp.html#249284
sinon je voulais organiser une sortie vélo de route à Lonchamp, je vais remonter le fil pour fixer la date
Au plaisir de te lire
edit:
www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...ongchamp.html#249284
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre soutien !
Bilan de la semaine : rechute
Bon je la fais courte : 1h15 à Longchamp à 27 de moyenne vent dans le bon sens (dans le dos dans la cote).
Tout allait bien sauf le lendemain où je m'apperçois que mon genou semble avoir un peu gonflé.
Je pars pour une petite séance de càp. Tranquille avec de bonnes sensations niveau cardio mais je sens mon genou qui me pèse un peu. J'écourte donc la sortie et prends rdv pour une IRM la semain prochaine
Je pense courir un petit peu d'ici là mais arréter le vélo qui fait le plus travailler le genou.
PS : désolé pour Longchamps
Bilan de la semaine : rechute
Bon je la fais courte : 1h15 à Longchamp à 27 de moyenne vent dans le bon sens (dans le dos dans la cote).
Tout allait bien sauf le lendemain où je m'apperçois que mon genou semble avoir un peu gonflé.
Je pars pour une petite séance de càp. Tranquille avec de bonnes sensations niveau cardio mais je sens mon genou qui me pèse un peu. J'écourte donc la sortie et prends rdv pour une IRM la semain prochaine
Je pense courir un petit peu d'ici là mais arréter le vélo qui fait le plus travailler le genou.
PS : désolé pour Longchamps
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par bat
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par bat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.276 secondes