S'équiper pour la course à pied

Suivi de bat, Reprise

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k pour finir le tri de Paris 08jui

Posted il y a 12 ans 4 mois #175830
C'est clair, tu nous envoies du rêves Bat! Première sortie sur Longchamps prévu pour moi ce mercredi soir avec un pote qui me prêtera un Triban 3 de chez Décath! :laugh:

Merci pour tes retours et continues à nous faire vivre ta prépa Bat!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k pour finir le tri de Paris 08jui

Posted il y a 12 ans 4 mois #175868
Ymeguira écrit:

Première sortie sur Longchamps prévu pour moi ce mercredi soir avec un pote qui me prêtera un Triban 3 de chez Décath! :laugh:

Le mercredi t'as les gars (et les filles) d'Issy qui s'entrainent aux transition a Longchamps (nous c'est le jeudi mais je n'y suis allé qu'une fois cette année), je te donne pas 6 mois avant que tu fasses pareil ;)
Profites du Triban 3 a fond, tu devrais laisser quelques Carbonnes sur place dans la montee :laugh:
par bat

• bat
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k pour finir le tri de Paris 08jui

Posted il y a 12 ans 4 mois #176246
J-2, pas trop dans le moude pour ce qui devrait etre le deuxieme objectif de la saison.

Prepa (tres) moyenne (bilan ici ), j'ai peur de couler dans la Seine :S
par bat

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de bat, 10k pour finir le tri de Paris 08jui

Posted il y a 12 ans 4 mois #176260
Bonne course pour ce week end Bat!!!! Et surtout régales toi bien, c'est pas tout les jours qu'on peut nager dans la Seine et profiter d'un parcours à Paris.

On pensera à toi!
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 4 mois #176266
Je viens de voir ton objectif Bat:

Objectif de 2h30 reste possible, ma course devrait ressembler à ça pour y arriver :
Natation + T1: 40? ; vélo + T2: 1h08 ; càp 41?.

Je n'y connais pas grand chose en Nat et Vélo mais ca a l'air d'être balaise! Et 41' en CAP après 2 heures d'efforts, c'est du très costaud!!! J'espère que çà va le faire pour toi!

PS: pour info, tu perds combien de temps sur ton temps 10km sur un CD par rapport à un 10 bornes sec??
par Ymeguira

• bat
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 4 mois #176273
Ymeguira écrit:

Et 41' en CAP après 2 heures d'efforts, c'est du très costaud!!! J'espère que çà va le faire pour toi!

PS: pour info, tu perds combien de temps sur ton temps 10km sur un CD par rapport à un 10 bornes sec??

C'est toute la question !
Les meilleures perdent pas grand chose, il le court à plus de 90% de leur VMA,
Si t'es cuit tu te traînes à 10 km/h,
J'esperais courir entre 13 et 14 km/h pour une valeur sec en ce moment entre 14 et 15.

Mais le truc c'est que les distances des tri ne sont pas mesurés FFA et la fédé de tri autorise un éccart autour des 10k ;)
Le site du tri de Paris donne un parcours Garmin de 8.6km, d'où les 41' :laugh:
par bat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes