suivi jumpy ^^
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jumpy écrit:
Ça me plairait bien aussi, mais quand je vois les prix (rien que le dossard... )mon rêve, celui de new York
par Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sympas comme s.l et en plus t'es bien dans tes zones F.C!!!
NEW YORK, NEW YORK!!!
moi cela serait plus Prague car je trouve la ville d'une architecture incroyable, il a des statuts tous les 5m et l'avantage c'est le prix du voyage et la vie sur place!!!
NEW YORK, NEW YORK!!!
moi cela serait plus Prague car je trouve la ville d'une architecture incroyable, il a des statuts tous les 5m et l'avantage c'est le prix du voyage et la vie sur place!!!
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et moi, ce serait plus Berlin...il parait que de passer de L Ouest à L'Est, c'est époustoufflant.......
ms je sais pas pourquoi j'en cause, j'ai pas envie de me taper un marathon:blink:
bon, à part cet entracte marathonien, je suis contente que tu sois content belle séance effectivement ! t'as eu presque le même temps .....je parle du sale temps:side: ...que moi:woohoo:
ms je sais pas pourquoi j'en cause, j'ai pas envie de me taper un marathon:blink:
bon, à part cet entracte marathonien, je suis contente que tu sois content belle séance effectivement ! t'as eu presque le même temps .....je parle du sale temps:side: ...que moi:woohoo:
par christine57
- jumpy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou tous,
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas....il faut juste que je m'organise un peu mieux pour avoir un peu de temps pour narrer mes entrainements ^^
La j'ai à peine le temps de vous lire ^^
bisous à tous
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas....il faut juste que je m'organise un peu mieux pour avoir un peu de temps pour narrer mes entrainements ^^
La j'ai à peine le temps de vous lire ^^
bisous à tous
par jumpy
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bon courage à toi pour cette année qui sera sans doute trés serrée au niveau de l'oganisation;)
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si tu peux t'entraîner c'est déjà bien! Bon courage à toi.
par flem
Temps de génération de la page : 0.240 secondes