suivi jumpy ^^
- jumpy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, je rentre dans la dernière semaine du cycle d'adaptation. Cette dernière semaine est donc semi-repos et comporte juste 2 séances de EF. Elle doit permettre une assimilation du travail juste avant le cycle de développement.
FCmoy = 151 (75% de FCmax )
durée = 00:46:26
distance = 7,3 km
Bilan séance: Rien à signaler, très très bonne sensations. Prochaine sortie samedi 30 aout...ça va être long, heureusement qu'il y a une balade à vélo de programmé
Climat:chaud mais agréable tout de meme.Séance du Mardi 26 Aout 2008 fin d'aprem'
FCmax = 173objectif: EF (Endurance Fondamentale) 45 min à 75 % FCMax
FCmoy = 151 (75% de FCmax )
durée = 00:46:26
distance = 7,3 km
Bilan séance: Rien à signaler, très très bonne sensations. Prochaine sortie samedi 30 aout...ça va être long, heureusement qu'il y a une balade à vélo de programmé
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par jumpy
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par jumpy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Jumpy,
Belle séances en E.F, c'est cool. En plus une sortie en famille, c'est du bonheur!!!
Ben demain, y'a plus que te faire plaise dans ta sortie !!!
En tout cas, ce qui est bien , c'est que même si tu fais pas tes devoirs, tu vas pas te prendre 2 heures de colles!!
Belle séances en E.F, c'est cool. En plus une sortie en famille, c'est du bonheur!!!
Ben demain, y'a plus que te faire plaise dans ta sortie !!!
En tout cas, ce qui est bien , c'est que même si tu fais pas tes devoirs, tu vas pas te prendre 2 heures de colles!!
par flem
- jumpy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
YOUUUUUUUUPPPPIIIII, je rentre du pneumologue et j'ai osé...héhé
Bon, je stagne avec mon asthme, donc tjs un petit cachton tout les soirs, mais le top c'est que du haut de mon 1m75, j'ai osé demander un test d'effort. Ça tombe bien, mon pneumologue le fait:silly: . Y'a plus qu'a coordonner l'emploi du temps mister jumpy/pneumologue/cardiologue.
Je dois rappeler dans 1 mois pour avoir la date du rendez-vous, juste de quoi me remettre à fond dans ma VMA:P
Par contre je ne sais pas si il va me le faire passer en remboursement (ba oui je suis asthmatique quoi:P ) ou si je vais payer plein pot:( ...il va falloir que je mette ca au clair:angry:
Bon, je stagne avec mon asthme, donc tjs un petit cachton tout les soirs, mais le top c'est que du haut de mon 1m75, j'ai osé demander un test d'effort. Ça tombe bien, mon pneumologue le fait:silly: . Y'a plus qu'a coordonner l'emploi du temps mister jumpy/pneumologue/cardiologue.
Je dois rappeler dans 1 mois pour avoir la date du rendez-vous, juste de quoi me remettre à fond dans ma VMA:P
Par contre je ne sais pas si il va me le faire passer en remboursement (ba oui je suis asthmatique quoi:P ) ou si je vais payer plein pot:( ...il va falloir que je mette ca au clair:angry:
par jumpy
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est bien d'avoir osé , et cela va te permettre de savoir où tu en es, et où tu vas;)
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu dev:P rais pouvoir le faire passer sur ta pathologie asthmatique
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu as une ordonnance ça doit être pris en compte normalement. En tout cas pour moi c'est le cas..Par contre je ne sais pas si il va me le faire passer en remboursement (ba oui je suis asthmatique quoi ) ou si je vais payer plein pot ...il va falloir que je mette ca au clair
par gilles
Temps de génération de la page : 0.231 secondes