Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
- yanass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011- a été créé par yanass
Posted il y a 13 ans 1 mois #126386
Bonjour a Tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et en suivant vos conseils je cree un sujet pour mon suivi
Je me représente :
Yanass, 1m81, 111 kg le 8 octobre 2011, 28 ans.
J'ai commencer Cette semaine (2 séances, la première je n'est pas pu courir j'ai donc fait de la marche rapide enivrent 45 min et la deuxième j'ai pu courir 10 min et fait de la marche rapide pendant 35 min).
Mais apres avoir discuter avec les gens sur le form je compte commencer le programme Debutant a partir de la semaines prochaine.
Voila merci encore pour votre aide.
Yanass
Je suis nouveau sur ce forum, et en suivant vos conseils je cree un sujet pour mon suivi
Je me représente :
Yanass, 1m81, 111 kg le 8 octobre 2011, 28 ans.
J'ai commencer Cette semaine (2 séances, la première je n'est pas pu courir j'ai donc fait de la marche rapide enivrent 45 min et la deuxième j'ai pu courir 10 min et fait de la marche rapide pendant 35 min).
Mais apres avoir discuter avec les gens sur le form je compte commencer le programme Debutant a partir de la semaines prochaine.
Voila merci encore pour votre aide.
Yanass
par yanass
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #126387
yessssssssss bravo Yanass bonne résolution tu vas voir ça va être génial
par rachel
- yanass
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yanass sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #126390
Merci rachel . Vivement mardi prochain
par yanass
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #126391
Bon courage à toi dans ces débuts dans la CAP !
Le début est peu gratifiant mais passé les premiers moments, tu vas voir que la CAP c'est vraiment plaisant !!
Accroches toi et racontes nous ta progression !!!
Le début est peu gratifiant mais passé les premiers moments, tu vas voir que la CAP c'est vraiment plaisant !!
Accroches toi et racontes nous ta progression !!!
par FredX
- yanass
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yanass sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #126392
Merci FredX. Oui j'ai bien compris que le debut est un peu difficile, sourtt qu'il ne faut pas bruler les etapes.
Mais je suis vraiment determine. et je vous promet de vous donner de mes nouvelles au fur et a mesure.
Mais je suis vraiment determine. et je vous promet de vous donner de mes nouvelles au fur et a mesure.
par yanass
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #126479
Bienvenu Anas,
Eh bien, tout a été dit, mais je pourrais rajouter : Motivation et perseverance c'est aussi important.
Bonnes courses et fais toi plaisir.
Eh bien, tout a été dit, mais je pourrais rajouter : Motivation et perseverance c'est aussi important.
Bonnes courses et fais toi plaisir.
par Mus
Temps de génération de la page : 0.232 secondes