Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
- yanass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yanass sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #127069En plus le cardio pour noël ça fera un beau cadeau, non?
Oui tu as tt a fait raison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yanass
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme vous pouvez voir sur mon carnet, aujourd'hui j'ai effectuer la deuxieme seance (1ere semaine) du plan debutant :
le 18/10/2011 Débutant course à pied : 10' marche - 5 * 3' course avec R=1' marche - 00:40:00 pour 2km.
Une petite gêne respiratoire a la troisieme serie de 3 min, j'ai du diminuer la cadence pour retrouver l'aisance respiratoire.
Aussi je viens de m'acheter les chossures de sport, et frenchement rien a voir avec celle a 10 EURO .
Je comprends pas pourquoi j'ai eu cette gêne respiratoire, peut etre que je me suis un peu emballer a cause des nouvelles chaussure.
Voila merci de me donner vos commentaires
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #127238Plus sérieusement, tu as choisi quoi comme chaussures ?
Allez, si tu arrives à maintenir le rythme en parfaite aisance respiratoire, tu vas te sentir progresser à chacune de tes sorties.
Bon entrainement.
- yanass
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yanass sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #127243L'achat de nouveau matériel, c'est l'idéal pour entretenir la motivation. On est toujours impatient de faire mumuse avec ses nouveaux jouets !
Plus sérieusement, tu as choisi quoi comme chaussures ?
Allez, si tu arrives à maintenir le rythme en parfaite aisance respiratoire, tu vas te sentir progresser à chacune de tes sorties.
Bon entrainement.
Hhhhh c'est clair que j'avais hate a essayer les chaussures .
Concernant les chaussures, c'est des Asics Gel Nimbus, ca resemble a ca :
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de yanass -Debut de CAP le 9 octobre 2011-
Posted il y a 13 ans 1 mois #127244Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yanass
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #127246Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.