Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Bert : Les templiers, fini pour moi...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194183Bon choix pour l'Origole, il paraît que c'est une bonne course de fous, tu pouvais pas mieux choisir à cette époque de l'année pour ne pas trop regretter le Larzac!
Allez, soigne toi bien surtout....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : Les templiers, fini pour moi...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194935Au final, c'est peut-être un mal pour un bien. Plus je me renseigne, plus L'origole me semble être une vraie course de chiens errants : 75 kilos, 2000 D+, course en nocturne avec départ à 23h, froid, humidité et boue (voire neige) quasi-garantis, 200 à 300 coureurs (de quoi passer de longs moments seuls au milieu de la forêt sur 75 kilos). Tout ça m'émoustille beaucoup
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Bert : Les templiers, fini pour moi...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194949
Au final, c'est peut-être un mal pour un bien. Plus je me renseigne, plus L'origole me semble être une vraie course de chiens errants : 75 kilos, 2000 D+, course en nocturne avec départ à 23h, froid, humidité et boue (voire neige) quasi-garantis, 200 à 300 coureurs (de quoi passer de longs moments seuls au milieu de la forêt sur 75 kilos). Tout ça m'émoustille beaucoup
Les Templiers, ça semblait presque des vacances à coté...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Bert : Les templiers, fini pour moi...
Posted il y a 12 ans 1 mois #195203Comme prévu, reprise de la course de la semaine avec 3 séances très tranquilles (45',50' et 1h). La douleur a disparu et, en plus, avec le repos forcé, mes tendons d'achille sont moins sensibles. Il ne m'aura manqué qu'une semaine pour prendre le départ des templiers dans des conditions acceptables.
Au final, c'est peut-être un mal pour un bien. Plus je me renseigne, plus L'origole me semble être une vraie course de chiens errants : 75 kilos, 2000 D+, course en nocturne avec départ à 23h, froid, humidité et boue (voire neige) quasi-garantis, 200 à 300 coureurs (de quoi passer de longs moments seuls au milieu de la forêt sur 75 kilos). Tout ça m'émoustille beaucoup
Surtout n'oublie pas ta frontale
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : Les templiers, fini pour moi...
Posted il y a 12 ans 1 mois #195275A part çà, comment va ton dos? Tu te remets doucement?
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bert : Les templiers, fini pour moi...
Posted il y a 12 ans 1 mois #195356Sinon tu peux partir en alaska avec juste un fusil, brûler tes papiers et ton argent, dormir dans un bus abandonné et te nourir de plans de patates sauvages. Into the wild.Plus je me renseigne, plus L'origole me semble être une vraie course de chiens errants : 75 kilos, 2000 D+, course en nocturne avec départ à 23h, froid, humidité et boue (voire neige) quasi-garantis, 200 à 300 coureurs (de quoi passer de longs moments seuls au milieu de la forêt sur 75 kilos). Tout ça m'émoustille beaucoup
Y 'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes.