Rachel
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mon petit Breton,
je suis hyper fière de toi , et de ton équipe, c'est déjà enorme ce que vous avez fait, surtout ne perd pas le moral maintenant!!!!
Tu as fait une moyenne de fou.............tu es le plus fort pour moi de toute façon
bizouille!!!!
je suis hyper fière de toi , et de ton équipe, c'est déjà enorme ce que vous avez fait, surtout ne perd pas le moral maintenant!!!!
Tu as fait une moyenne de fou.............tu es le plus fort pour moi de toute façon
bizouille!!!!
par Donia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quelle perf et quel niveau, félicitation !!!!
C'est clair que c'est une autre planete, bonne récup.
C'est clair que c'est une autre planete, bonne récup.
par tiobiloute
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah parfois on a pas la récompense que l'on mériterait, et il y a de quoi etre déçu, ms si l'adversaire est plus costaud:unsure:
moi, j'ai lu tes entrainements, et c'est énorme, qu'entre les mômes et le travail, tu puisses faire autant de séances.
Je comprends cette déception qui doit trotter ds la tête, ms franchement, tu n'as aucun regret à avoir car ta saison de cross fut super belle !
allez champion, à te revoir ds ton prochain objectif:woohoo:
moi, j'ai lu tes entrainements, et c'est énorme, qu'entre les mômes et le travail, tu puisses faire autant de séances.
Je comprends cette déception qui doit trotter ds la tête, ms franchement, tu n'as aucun regret à avoir car ta saison de cross fut super belle !
allez champion, à te revoir ds ton prochain objectif:woohoo:
par christine57
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Trop bien bravo bravo et encore bravo.
par marie line 78
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bravo Rachel
franchement, même si je comprends ta déception, ta course est magnifique : ce n'est quand même pas donné à tout le monde de tourner à cette allure, moi je trouve ça vraiment encourageant !
franchement, même si je comprends ta déception, ta course est magnifique : ce n'est quand même pas donné à tout le monde de tourner à cette allure, moi je trouve ça vraiment encourageant !
par sabine
Temps de génération de la page : 0.229 secondes