Rachel
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Salut Chris
Dans une semaine en effet, le "grand RDV". Pour moi toujours Là ou il faudra tout donner.
Cette semaine j'ai du ralentir car après une séance spécifique cross samedi dernier, j'ai ressenti une gêne au tendon d'Achille et à la cheville. Après massage avec le produit miracle de Donia, ça va beaucoup mieux.
Cet après midi séance VMA qui a fait du bien : 5*500+5*600m en 1'31"30 et 1'50"99 de moyenne sur les 500m et 600m. Excellente sensation.
Demain séance de cote et lundi une série de 5*1000m.
Après ça, ce sera l'heure de faire du jus.
L'équipe se porte bien actuellement, pas de bêtises et... pourquoi pas...
Dans une semaine en effet, le "grand RDV". Pour moi toujours Là ou il faudra tout donner.
Cette semaine j'ai du ralentir car après une séance spécifique cross samedi dernier, j'ai ressenti une gêne au tendon d'Achille et à la cheville. Après massage avec le produit miracle de Donia, ça va beaucoup mieux.
Cet après midi séance VMA qui a fait du bien : 5*500+5*600m en 1'31"30 et 1'50"99 de moyenne sur les 500m et 600m. Excellente sensation.
Demain séance de cote et lundi une série de 5*1000m.
Après ça, ce sera l'heure de faire du jus.
L'équipe se porte bien actuellement, pas de bêtises et... pourquoi pas...
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sans doute un mal pour un bien. Cela t'a obligé de lever un peu le pied durant une semaine et de retrouver de la fraicheur physique pour la derniére ligne droite de ta préparation Encore faut il avoir ce reflexe de lever le pied et savoir accepter le fait de zapper quelques séances alors que l'échéance approche à grands pas. Cela prouves que tu es sur de ta force cette saison. Tu nous géres ça comme un chef maintenantCette semaine j'ai du ralentir car après une séance spécifique cross samedi dernier, j'ai ressenti une gêne au tendon d'Achille et à la cheville. Après massage avec le produit miracle de Donia, ça va beaucoup mieux.
par gilles
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Disons que sur le coup ça m'embêtais de devoir annulé 2 séances de qualité. Et puis le cross des 1/2 était encore dans 15 jours, donc il y avait de la marge.
"Je connais ma force". Là, je n'ai plus mon coté pessimiste d'avant course que j'avais auparavant.
Je l'annonce donc, au pire dimanche prochain ce sera comme mon dernier cross
Par contre gilles, pour l'après cross et contrairement à ce que je t'avais déjà dis, je ferais une saison de 5000m (histoire de descendre sous les 16'). Jusqu'à la mi juin (date du Bretagne de 5000m), mon entrainement sera consacré rien qu'à ça (avec une course organisée par un collègue 15 jours après Merdrignac de 7.5kms, puis les 10kms de Nantes).
Après, seulement, je "remonterais" sur 10kms.
J'écoute en ce moment même à la radio "Bob Marley & The Wailers - Could You Be Love"... On peut pas être plus cool
VIVEMENT LE 22 QU'ONT S'RENDENT DANS L'22
"Je connais ma force". Là, je n'ai plus mon coté pessimiste d'avant course que j'avais auparavant.
Je l'annonce donc, au pire dimanche prochain ce sera comme mon dernier cross
Par contre gilles, pour l'après cross et contrairement à ce que je t'avais déjà dis, je ferais une saison de 5000m (histoire de descendre sous les 16'). Jusqu'à la mi juin (date du Bretagne de 5000m), mon entrainement sera consacré rien qu'à ça (avec une course organisée par un collègue 15 jours après Merdrignac de 7.5kms, puis les 10kms de Nantes).
Après, seulement, je "remonterais" sur 10kms.
J'écoute en ce moment même à la radio "Bob Marley & The Wailers - Could You Be Love"... On peut pas être plus cool
VIVEMENT LE 22 QU'ONT S'RENDENT DANS L'22
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.314 secondes