S'équiper pour la course à pied

Rachel

Réponse de darb sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 9 mois #14679
christine57 écrit:

ds le top des 15:woohoo:...et même mieux !...non mais, on n'est pas là pour rigoler!;)

Je suis avec intérêt ce fil, je me permets d'intervenir pour la première fois... Pour signaler qu'il ne faut pas trop s'enflammer quand même : le niveau dans le Morbihan est plus faible qu'en Ille et Vilaine par exemple. Une place dans les 30 premiers au championnat de Bretagne serait déjà une belle performance : l'an dernier le 30ème avait un record sur 10 km inférieur à 33 minutes !
Ceci étant dit, belle préparation, je te souhaite la voir couronnée de succès, avec une qualif aux interrégionaux pour l'équipe !
par darb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 9 mois #14683
Salut Darb
T'inquiète pas pour moi, je ne risque surement pas de m'enflammer, qui plus est avant un cross.
C'est pour cela que je parle + en terme de qualif' par equipe qu'un éventuel pronostic individuel (les fameux 45 secondes d'écarts que je parlais sont pur "spéculations":P) . Dans le championnat de 35, j'aurais sans doute fait 20ém/25ém...
Merci de ton intervention :)
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Rachel56.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 9 mois #14694
En tout cas, fais pour le mieux et surtout ne regrettes rien. Prends tout ce qui est à prendre, et surtout un max de plaisir.
Pour plagier quelqu'un : A donf ;).
par lowelace

Réponse de gilles sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 9 mois #14741
Salut Rachel
Je te souhaite une seule chose: être aussi heureux qu'il y a 2 semaines ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 9 mois #14749
CHRIS62 écrit:

Bonne course pour dimanche et à donf.
A+

ah non chris :evil:, c'est moi qui dit ça:laugh: ;)
a donf Rachel, et on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 9 mois #14805
gilles écrit:

Salut Rachel
Je te souhaite une seule chose: être aussi heureux qu'il y a 2 semaines ;)

Et bien dans ces cas là, je crois que c'est mission accomplie :side: :side: :side:

Dabort un mot sur le circuit et sa difficulté. Voir le premier aujourd'hui valant 30'30 sur son meilleur 10kms "tourné" à "seulement" 16kmh. Moi à 14.3kmh et il y a 15jours sur un parcours "dur", j'étais à 16.4kmh... C'est dire.
Vous prenez un terrain "éponge", avec des sources à même la surface, de l'eau à la surface n'arrivant pas à disparaitre. Mixer le tout avec 1200 coureurs et imaginez...

En ce qui me concerne bin..................... MISSION ACCOMPLIE :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :lol:
33ém (350 partant) au général et on fini 5ém par équipe à seulement 6 pts de team comme le Quimper Athlé et à 18pts du podium...
Il y a 15jours nous avions finis 1er avec 5pts d'avance sur le second club Morbihannais. Là, on leur à mis 130pts...:P
C'est surtout pour signaler que CA Y EST, on a une équipe de cross au club!!!
Dans 3 semaines donc les 1/2 finale dans le 22 ou l'on sera confronter à la Normandie.
Sachant que des équipes quitteront le cross long pour faire les 1/2 finale du cross court... Bin quoi, faut être ambitieux et dieu sait si je ne l'ai jamais ete jusque là en cross:) .

J'ai pensé à Darb pendant ma course, à la dernière grande boucle je tenais mon top30 (29ém), mais une baignoire de boue de 300m de long à eu raison de moi:)

Bonne soirée
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Rachel56.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes