Suivi de supermuse [Marathon-11/16 vacances]
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-Comment boire?]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111418
gourde a la ceinture
par christophe 1975
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supermuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-Boire en courant ?]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111453
ok merci.
je vais voir ce soir ce que je peux trouver.
je vais voir ce soir ce que je peux trouver.
par supermuse
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-Boire en courant ?]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111455
Bouteille à la main.
Mais bouteille de powerade (remplie d'eau), je trouve la forme facile à prendre en main car assez fine, et le bouchon est super pratique pour boire en courant...
Mais bouteille de powerade (remplie d'eau), je trouve la forme facile à prendre en main car assez fine, et le bouchon est super pratique pour boire en courant...
par FredX
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-Boire en courant ?]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111507
merci FredX.
Je vais quand même essayer demain le porte gourde sur un footing de 50' voir ce que ça donne.
je vous tiens au courant.
bonne soirée
Je vais quand même essayer demain le porte gourde sur un footing de 50' voir ce que ça donne.
je vous tiens au courant.
bonne soirée
par supermuse
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 3 mois #111644
Bonjour à tous
Hier soir:
Footing EF 50'
bonnes sensations malgré un rythme assez faible pour maintenir un souffle tranquille. La chaleur humide n'aidait pas trop.
J'en ai en tous cas profité pour tester la ceinture porte bidon, et petite déception: avec une gourde pleine, ça bouge pas mal et c'est pas super agréable.
J'ai fait la grosse partie de la sortie bidon en main.
Ca le fait vous aussi ? des solutions ? Ca serait dommage d'avoir un porte bidon vide uniquement
Hier soir:
Footing EF 50'
bonnes sensations malgré un rythme assez faible pour maintenir un souffle tranquille. La chaleur humide n'aidait pas trop.
J'en ai en tous cas profité pour tester la ceinture porte bidon, et petite déception: avec une gourde pleine, ça bouge pas mal et c'est pas super agréable.
J'ai fait la grosse partie de la sortie bidon en main.
Ca le fait vous aussi ? des solutions ? Ca serait dommage d'avoir un porte bidon vide uniquement
par supermuse
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-Boire en courant ?]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111654
salut supermuse
j'ai une ceinture Asics avec porte bidon :je dois la serrer pas mal quand elle pleine et surtout je la porte devant. au début tu trouves ça contraignant mais tu t'y fais. Et c'est indispensable pendant les SL depassant 1H20.
J'ai sur la ceinture deux poches pour les Gels, les clefs, couteau suisse, boussole, camping gaz et autres
a+
laurent
j'ai une ceinture Asics avec porte bidon :je dois la serrer pas mal quand elle pleine et surtout je la porte devant. au début tu trouves ça contraignant mais tu t'y fais. Et c'est indispensable pendant les SL depassant 1H20.
J'ai sur la ceinture deux poches pour les Gels, les clefs, couteau suisse, boussole, camping gaz et autres
a+
laurent
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.236 secondes