Suivi de supermuse [Marathon-11/16 vacances]
- supermuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-Boire en courant ?]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112157
Des petites nouvelles de mon plan:
Fin de la semaine 8/16
Tout à l'heure: SL de 2h en essayant de faire de l'AS42
bonnes jambes même si 2h ca use un peu quand même
pour finir sur le sujet de l'hydratation en course, boire tous les 5km ca passe à priori.
par contre petites douleurs dans les genoux les 20 dernières minutes
à quoi est ce du ? chaussures ? fatigue ?
bonne soirée à tous
Fin de la semaine 8/16
Tout à l'heure: SL de 2h en essayant de faire de l'AS42
bonnes jambes même si 2h ca use un peu quand même
pour finir sur le sujet de l'hydratation en course, boire tous les 5km ca passe à priori.
par contre petites douleurs dans les genoux les 20 dernières minutes
à quoi est ce du ? chaussures ? fatigue ?
bonne soirée à tous
par supermuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-8/16 mi Plan]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112191
Petit bilan à la mi plan:
205km en 20h30
4 séances abandonnées
Sortie la plus longue hier: 2h
Les sensations sont là, même si je pense pas être encore prêt (ça tombe bien, j'ai 8 semaines pour ça ).
Le moral est bien meilleur que la météo, j'essaie de varier les lieux de course pour éviter la routine.
je pense faire un semaine allégée cette semaine car je l'entame avec une petite fatigue due à ma SL-AS42 d'hier
205km en 20h30
4 séances abandonnées
Sortie la plus longue hier: 2h
Les sensations sont là, même si je pense pas être encore prêt (ça tombe bien, j'ai 8 semaines pour ça ).
Le moral est bien meilleur que la météo, j'essaie de varier les lieux de course pour éviter la routine.
je pense faire un semaine allégée cette semaine car je l'entame avec une petite fatigue due à ma SL-AS42 d'hier
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par supermuse
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par supermuse.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-8/16 mi Plan]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112212
salut supermuse
je viens de regarder ton plan, il te reste 8 semaines et je pense qu'il serait pas mal que tu augmentes ton volume kilométrique. en fait lors des semaines à SL longues (1H50 à 2H15) il faudrait que tu cours au moins 42km (un marathon) par semaine. il n'est pas facile de doser le qualitatif et le quantitatif
allez bon courage
laurent
je viens de regarder ton plan, il te reste 8 semaines et je pense qu'il serait pas mal que tu augmentes ton volume kilométrique. en fait lors des semaines à SL longues (1H50 à 2H15) il faudrait que tu cours au moins 42km (un marathon) par semaine. il n'est pas facile de doser le qualitatif et le quantitatif
allez bon courage
laurent
par laurent50
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-8/16 mi Plan]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112224
ok je vais voir à allonger un peu l'EF: 50min -> 1h ou 1h10 (environ 11km donc)
La séance vma je peux faire un échauffement un peu plus long, mais je vais privilégier la qualité (8 à 10km environ)
En SL rester autour de deux heures pour faire plus de 20km.
J'arrive à peu près à 40km... Sinon caser un footing EF de 50min en plus de temps en temps pour faire des km.
merci de tes conseils en tous cas
La séance vma je peux faire un échauffement un peu plus long, mais je vais privilégier la qualité (8 à 10km environ)
En SL rester autour de deux heures pour faire plus de 20km.
J'arrive à peu près à 40km... Sinon caser un footing EF de 50min en plus de temps en temps pour faire des km.
merci de tes conseils en tous cas
par supermuse
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-8/16 genoux]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112322
Des petites nouvelles.
Depuis ma SL de dimanche, petite douleur dans les genoux qui persiste depuis 2jours maintenant. Dois-je couper entièrement cette semaine que je pensais déjà alléger ?
Plutôt privilégier des sorties courtes cette semaine ? Compenser par du vélo cette semaine ?
merci de votre aide
Depuis ma SL de dimanche, petite douleur dans les genoux qui persiste depuis 2jours maintenant. Dois-je couper entièrement cette semaine que je pensais déjà alléger ?
Plutôt privilégier des sorties courtes cette semaine ? Compenser par du vélo cette semaine ?
merci de votre aide
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par supermuse
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par supermuse.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de supermuse [Marathon-8/16 genoux]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112471
A mon avis, arrêt complet jusqu'à disparition de la douleur puis reprise par les séances prévues au programme.
par christophe 1975
Temps de génération de la page : 0.254 secondes