Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
- entalpie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi d'Entalpie : Route du Louvre 2014
Posted il y a 9 ans 6 mois #365353
youpi !!!!!!!
je cours à nouveau !!!!!
c'est pas encore le top mais je cours !!!!
ma première séance de CAP post opération tendon d'achille dans mon carnet !
je cours à nouveau !!!!!
c'est pas encore le top mais je cours !!!!
ma première séance de CAP post opération tendon d'achille dans mon carnet !
par entalpie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
Posted il y a 9 ans 6 mois #365437
Bravo.
Il faut espérer que tu vas bien récupérer.
Vas-y doucement au début.
Et bon retour parmi nous.
Il faut espérer que tu vas bien récupérer.
Vas-y doucement au début.
Et bon retour parmi nous.
par jhs
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
Posted il y a 9 ans 6 mois #365744
@ jhs : merci
seconde sortie ce matin (4, 2 km en 27 min ) : c'est étonnant, je suis vraiment a l'aise d'un point de vue cardiaque et pulmonaire mais après cette mini sortie de 4 km j'ai l'impression que mes jambes ont fait un marathon...
il y a encore du travail car je sens encore pas mal de tensions dans le tendon d'Achille...
continuons....
seconde sortie ce matin (4, 2 km en 27 min ) : c'est étonnant, je suis vraiment a l'aise d'un point de vue cardiaque et pulmonaire mais après cette mini sortie de 4 km j'ai l'impression que mes jambes ont fait un marathon...
il y a encore du travail car je sens encore pas mal de tensions dans le tendon d'Achille...
continuons....
par entalpie
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
Posted il y a 9 ans 6 mois #365806
Excellente nouvelle ça !!
Comme dit Joël, tout doux et ça ira
Bonne reprise !!
Comme dit Joël, tout doux et ça ira
Bonne reprise !!
par Patrick57
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
Posted il y a 9 ans 5 mois #366661
La semaine dernière, dans mon enthousiasme, suite à ma petite reprise de la CAP, j'avais enquillé 2 séances dans la semaine..
En fait, c'est encore trop pour le moment, suite à la seconde séance, j'ai eu mal au tendon pendant 6 jours...
Donc cette semaine, une seule séance !
Cela progresse dans le bon sens même si j'ai toujours l'impression d'avoir un tendon d'Achille en carton (sans aucune souplesse) et même si à la fin de la séance la boiterie se fait bien sentir...
Aujourd'hui en 30 min presque 5 km... les sensations reviennent petit à petit...
Décisions prises : pas de Sedan-Charleville cette année, c'est un peu évident, je ne me sens pas trop de faire en fin d'année, 24,3 km... je ferai surement un 10 km en fin d'année sans forcer pour voir où j'en suis.
Bon dimanche !
En fait, c'est encore trop pour le moment, suite à la seconde séance, j'ai eu mal au tendon pendant 6 jours...
Donc cette semaine, une seule séance !
Cela progresse dans le bon sens même si j'ai toujours l'impression d'avoir un tendon d'Achille en carton (sans aucune souplesse) et même si à la fin de la séance la boiterie se fait bien sentir...
Aujourd'hui en 30 min presque 5 km... les sensations reviennent petit à petit...
Décisions prises : pas de Sedan-Charleville cette année, c'est un peu évident, je ne me sens pas trop de faire en fin d'année, 24,3 km... je ferai surement un 10 km en fin d'année sans forcer pour voir où j'en suis.
Bon dimanche !
par entalpie
Temps de génération de la page : 0.229 secondes