S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération

Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville

Posted il y a 13 ans 3 mois #111568
Aujourd'hui : Séance 1/4 du plan "finir le semi marathon" : footing 45 min.

Parcours : Fini le tour de 1 km, je me suis baladé entre Mons en B et Villeneuve d'Ascq.

Temps et trajet :

-J'ai couru en fait 49 minutes (fallait bien rentrer chez soi) pour faire 6,3 km.

Rythme moyen lors de la séance: 138
maximum : 176
38 minutes dans la zone.

Sensations à la fin : facile. Après la séance, j'ai enchainé par 1h53 min de vélo avec ma Douce et Tendre (Vive les vacances !). En mode ultra tranquille :

Rythme moyen sortie vélo : 103
maximum : 147
Longueur : 21 km

Prochaine séance :Jeudi

Merci.
par entalpie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville

Posted il y a 13 ans 3 mois #111578
Bonne séance! A ce que je vois, tu t'es rapidement habitué à l'utilisation du cardio. ;)
par AtomHeart

Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville

Posted il y a 13 ans 3 mois #111588
Bonjour,

Oui, c'est marrant le Cardio et c'est vraiment simple à utiliser en fait.
J'aime bien tous les trucs électroniques alors le cardio cela m'amuse beaucoup. je comprends maintenant que le Cardio/GPS doit vraiment être ludique. Mais cela sera pour plus tard...
par entalpie

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville

Posted il y a 13 ans 3 mois #111591
Avec le GPS, c'est carrément de la télémétrie embarquée! :laugh:
Mais pour commencer, le cardio est bien suffisant.
par AtomHeart

Posted il y a 13 ans 3 mois #111777
Aujourd'hui : Séance 2/4 du plan "finir le semi marathon" : 3 * 8' à 85-90%FCM avec R=3'

Parcours : le tour habituel de 1 km car c'est une séance bien fatigante que j'appréhende un peu.

Temps et trajet :

J'ai couru au total 1h03.

Rythme moyen lors de la séance: 142 (cela inclus l'échauffement et la récup' en fin de séance)
maximum :167
14'20'' minutes dans la zone. (j'étais souvent juste en dessous ! :( )
il manque les écart-types sur ce cardio ! :)

Sensations à la fin : crevé, j'ai marché entre les 3 séries. De plus, j'ai fait que 2 minutes de repos entre chaque série car ce matin à 7h00 j'étais pas bien réveillé. :silly:
Ensuite c'était la 1ere fois que je faisais une séance de ce type avec le cardio et c'était dur d'arriver dans la zone !!!!

J'ai enchainé par 2 petites heures de vélo avec ma Douce et Tendre (Vive les vacances !). En mode ultra tranquille (23 km).

Prochaine séance :Samedi

Merci.
par entalpie

Posted il y a 13 ans 3 mois #111968
Aujourd'hui : Séance 3/4 du plan "finir le semi marathon" : SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2'

Parcours : ballade dans Mons et Marcq en B.

Temps et trajet : 9,8 km

J'ai couru au total 1h20. soit 8'12/km et 7,3 km/h

Rythme moyen lors de la séance: 135
maximum :213 (surement un bug du cardio)
41'07'' minutes dans la zone.

Sensations à la fin : fatigué mais bien moins que la dernière fois.

J'ai eu du mal lors de la 1ere série à bien être entre 150 et 160 j'ai souvent vu : 148 sur le cardio !!
Je vais profiter de mon dernier week-end de vacances. Retour au travail Lundi 7h00

Prochaine séance :Lundi surement avant le travail de 5h00 à 6h00.

Pour ceux que cela intéresse : voici le parcours de la course que je vais faire le 2 octobre 2011 le Sedan/Charleville

Merci.
par entalpie

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes