Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112753Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- entalpie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112757SL de 1h40 dont 3 x 15 ' à 80-85 % de FCM... Elle est dans 3 semaines.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112804Cette nuit, expérience avec mon Cardio ... j'ai dormi avec afin de voir, ma fréquence cardiaque moyenne lorsque je dors.
Résultat :
FC moyenne : 49
FC max : 92
Suis-je le seul détraqué qui ai fais cette expérience ou pas ??? (car selon ma femme, la CAP commence à me monter au cerveau )
C'est digne des PyschoCAP !
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112806tiens, bonne expérience , je vais essayer cette nuit , j'espère que mes rêves ne vont pas m'épuiser
Suis-je le seul détraqué qui ai fais cette expérience ou pas ??? (car selon ma femme, la CAP commence à me monter au cerveau )
- entalpie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville
Posted il y a 13 ans 3 mois #112981Parcours : ballade dans Villeneuve d'Ascq
Temps et trajet :
J'ai couru au total 1h25'.
Rythme moyen lors de la séance: 141 (cela inclus l'échauffement et la récup' en fin de séance)
maximum :184
16'46'' minutes dans la zone au lieu des 24' théoriques. (j'étais souvent juste en dessous ! )
Parcours : 12,5 km incluant 3 x 8' (à chaque bloc de 8' j'ai fais environ 1 500/1 600 m sauf le dernier où j'ai senti que j'ai du faire un peu moins de distance.)
Sensations à la fin : bonnes, j'ai marché juste pour les 3 minutes de repos du dernier bloc de 8'. (quand même bien fatigué sur le coup )
Ensuite cela reste difficile d'être dans cette zone !!!!
Prochaine séance : Mercredi
Merci.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville
Posted il y a 13 ans 3 mois #112991originaire de charleville, expatrié a saint amand les eaux , je vais faire mon 7eme sedan charleville.
si tu as besoin de conseils ou autre, n'hesites pas a me demander.
et oui, au vue de tes séances, tu feras moins que 3 h !!!
2h30 est possible.
seb