Suivi d'Entalpie : Reprise CAP suite opération
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville
Posted il y a 13 ans 3 mois #112000
Bonne séance! Ce n'est pas toujours évident au départ de trouver la bonne allure spécifique mais tu t'en es apparemment pas trop mal sorti sur la deuxième série.
Ton problème de cardio qui a affiché à un moment 213 vient peut être du fait que les électrodes n'étaient peut être pas assez humidifiées. N'hésite pas à bien les passer sous l'eau avant de partir t'entraîner.
EDIT: Bonne fin de vacances!
Ton problème de cardio qui a affiché à un moment 213 vient peut être du fait que les électrodes n'étaient peut être pas assez humidifiées. N'hésite pas à bien les passer sous l'eau avant de partir t'entraîner.
EDIT: Bonne fin de vacances!
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par AtomHeart.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- entalpie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Finir le Sedan/Charleville
Posted il y a 13 ans 3 mois #112014
Bonjour AtomHeart,
Merci
Oui il faut lancer la machine ! Puis il faut la trimballer ma carcasse de plus de 100 kg...
Pour le cardio, les électrodes étaient bien humides car c'était entre les 2 partie plus rapides, et à ce moment là je transpirait déjà bien
Cela doit venir des secousses quand je cours trop vite quand il revient à lui (le cardio), il affiche toujours une valeur un peu hallucinante !
Merci toi aussi profite bien des vacances si tu en as....
Merci
Oui il faut lancer la machine ! Puis il faut la trimballer ma carcasse de plus de 100 kg...
Pour le cardio, les électrodes étaient bien humides car c'était entre les 2 partie plus rapides, et à ce moment là je transpirait déjà bien
Cela doit venir des secousses quand je cours trop vite quand il revient à lui (le cardio), il affiche toujours une valeur un peu hallucinante !
Merci toi aussi profite bien des vacances si tu en as....
par entalpie
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112719
Bonjour à tous,
Résumé de la semaine.
Semaine 5 du plan "finir le semi marathon" Semaine Allégée
Séance 1/5 : footing 45'' entre 5h00 et 6h00 du matin à jeun avant de partir au travail.
Parcours : ballade dans Mons et Villeneuve d'Ascq.
Temps et trajet : 5,1 km
J'ai couru au total 45'.
Rythme moyen lors de la séance: 132
maximum :141
33'07'' minutes dans la zone.
Séance 2/5 : footing 45'' pour rentrer du bureau.
Parcours : parcours dans Marquette et Marc en B.
Temps et trajet : 6,5 km
J'ai couru au total 48'55''.
Rythme moyen lors de la séance: 138
maximum :151
38' minutes dans la zone.
Séance 3/5 : footing 45'' entre 6h00 et 7h00 du matin pour me rendre au bureau avec un sac à dos avec mon repas et mes vêtements de travail
Parcours : ballade dans Marc en B et Marquette.
J'ai couru au total 50'13''.
Rythme moyen lors de la séance: 135
maximum :144
42'56'' minutes dans la zone.
Sensations : semaine sympa, heureusement qu'il y a une douche au travail s. C'est vraiment agréable d'aller courir avant d'aller au travail même s'il fait noir maintenant le matin....
Prochaine séance :Lundi ou Dimanche.
Merci.
Résumé de la semaine.
Semaine 5 du plan "finir le semi marathon" Semaine Allégée
Séance 1/5 : footing 45'' entre 5h00 et 6h00 du matin à jeun avant de partir au travail.
Parcours : ballade dans Mons et Villeneuve d'Ascq.
Temps et trajet : 5,1 km
J'ai couru au total 45'.
Rythme moyen lors de la séance: 132
maximum :141
33'07'' minutes dans la zone.
Séance 2/5 : footing 45'' pour rentrer du bureau.
Parcours : parcours dans Marquette et Marc en B.
J'ai couru au total 48'55''.
Rythme moyen lors de la séance: 138
maximum :151
38' minutes dans la zone.
Séance 3/5 : footing 45'' entre 6h00 et 7h00 du matin pour me rendre au bureau avec un sac à dos avec mon repas et mes vêtements de travail
Parcours : ballade dans Marc en B et Marquette.
J'ai couru au total 50'13''.
Rythme moyen lors de la séance: 135
maximum :144
42'56'' minutes dans la zone.
Sensations : semaine sympa, heureusement qu'il y a une douche au travail s. C'est vraiment agréable d'aller courir avant d'aller au travail même s'il fait noir maintenant le matin....
Prochaine séance :Lundi ou Dimanche.
Merci.
par entalpie
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112734
Bel objectif que tu as là. Je vais essayer de suivre ça d'un peu plus près!
par rémilens
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi entalpie : Course Sedan/Charleville S-7
Posted il y a 13 ans 3 mois #112751
Bonjour,
A mon niveau, oui, c'est un bel objectif, bien loin, souvent des objectifs fixés par d'autres membres du forum.
Par contre, plus j'avance dans le temps moins la course me fait peur.
Au début, je me disais que j'allai finir ces 24 km au bord du coma et maintenant plus la course arrive plus je sens que je vais tout déchirer (toujours à mon niveau bien sur). Au début, je m'étais fixé de le finir en 3H00, mais maintenant je suis persuadé que je peux la finir en moins de 2h30.
Un cousin de ma femme, fait cette course chaque année, l'année dernière son temps était de 1h35minutes !!! (il me servira de lièvre afin de m'élancer vers la victoire )
Et surtout le fait de faire cette course, me permettra de me moquer gentiment des "sportifs TV" de ma famille lors des repas de famille
A mon niveau, oui, c'est un bel objectif, bien loin, souvent des objectifs fixés par d'autres membres du forum.
Par contre, plus j'avance dans le temps moins la course me fait peur.
Au début, je me disais que j'allai finir ces 24 km au bord du coma et maintenant plus la course arrive plus je sens que je vais tout déchirer (toujours à mon niveau bien sur). Au début, je m'étais fixé de le finir en 3H00, mais maintenant je suis persuadé que je peux la finir en moins de 2h30.
Un cousin de ma femme, fait cette course chaque année, l'année dernière son temps était de 1h35minutes !!! (il me servira de lièvre afin de m'élancer vers la victoire )
Et surtout le fait de faire cette course, me permettra de me moquer gentiment des "sportifs TV" de ma famille lors des repas de famille
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par entalpie
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par entalpie.
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 3 mois #112752
Cette nuit, expérience avec mon Cardio ... j'ai dormi avec afin de voir, ma fréquence cardiaque moyenne lorsque je dors.
Résultat :
FC moyenne : 49
FC max : 92
Suis-je le seul détraqué qui ai fais cette expérience ou pas ??? (car selon ma femme, la CAP commence à me monter au cerveau )
Résultat :
FC moyenne : 49
FC max : 92
Suis-je le seul détraqué qui ai fais cette expérience ou pas ??? (car selon ma femme, la CAP commence à me monter au cerveau )
par entalpie
Temps de génération de la page : 0.230 secondes