Donia à la conquète de Rome.....
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #14930
Donia écrit:
Je pense que chacun réagira différemment Donia.
Une chose est sur, tu fais bien d'essayer ces produits maintenant
J'ai testé un gel hier au gout de pomme, il est bien passé et mes intestins ont supporté, je pense tester le gateau sport aussi, quelqu'un a de l'expérience???
biz a tous
Je pense que chacun réagira différemment Donia.
Une chose est sur, tu fais bien d'essayer ces produits maintenant
par Rachel56
Le sujet a été verrouillé.
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #14932
Bravo pour ta préparation!
Oui: tu es une Wonderwoman! Un modéle pour toutes les mamans qui travaillent!
Oui: tu es une Wonderwoman! Un modéle pour toutes les mamans qui travaillent!
par finette
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #14938
merci finette c'est gentil!
j'espère ne pas péter un plom avant la fin!!!!!!!!!
j'espère ne pas péter un plom avant la fin!!!!!!!!!
par Donia
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #14961
Salut Donia,
Ta prépa avec tes circonstances de travail et famillial me scotche:woohoo: Un mot et un seul: Chef d'orchestre;)
Ta prépa avec tes circonstances de travail et famillial me scotche:woohoo: Un mot et un seul: Chef d'orchestre;)
par Robert72
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ne lâche pas et bravo pour ton organisation qui te permet de maintenir 4 sorties par semaine.chapeau bas.
@+ et bonne continuation.
@+ et bonne continuation.
par fred
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15028
encore merci pour vos encouragements
ce soir comme prévu sortie cool, 53'52", pour 7,10 km, souffle et jambes nickel de chez nickel, et en plus fc moy 132!!! la fc diminue il me semble.
je suis allée chez l'ostéo ce midi, tout est ok, sauf vésicule bilaire et foie qui ont du mal d'éliminer toutes les toxines que je leur soumets....(apparement classique chez les sportifs), c'est la seconde fois qu'il me parle de cette vésicule, donc il me conseille de prendre le matin à jeun...........un demi jus de citron et une cuilllère à soupe d'huile d'olive dans un verre d'eau...........pour purifier cette vésicule et le foie!!! Quelqu'un a une idée pour que je puisse avaler cette mixture???
Ceci dit c'est un ostéo hyper réputé dans mon coin, j'ai entièrement confiance en lui............donc je vais tenter....
si mon dos ne me lache pas d'ici rome, je pourrai dire aussi que c'est grace a lui!!
voila mes aventures de la journée:silly:
biz à tous
Donia
ce soir comme prévu sortie cool, 53'52", pour 7,10 km, souffle et jambes nickel de chez nickel, et en plus fc moy 132!!! la fc diminue il me semble.
je suis allée chez l'ostéo ce midi, tout est ok, sauf vésicule bilaire et foie qui ont du mal d'éliminer toutes les toxines que je leur soumets....(apparement classique chez les sportifs), c'est la seconde fois qu'il me parle de cette vésicule, donc il me conseille de prendre le matin à jeun...........un demi jus de citron et une cuilllère à soupe d'huile d'olive dans un verre d'eau...........pour purifier cette vésicule et le foie!!! Quelqu'un a une idée pour que je puisse avaler cette mixture???
Ceci dit c'est un ostéo hyper réputé dans mon coin, j'ai entièrement confiance en lui............donc je vais tenter....
si mon dos ne me lache pas d'ici rome, je pourrai dire aussi que c'est grace a lui!!
voila mes aventures de la journée:silly:
biz à tous
Donia
par Donia
Temps de génération de la page : 0.249 secondes