Donia à la conquète de Rome.....
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15207
Belle prépa et félicitation pour l'huile, c'est une premiere victoire.
Si je peux te renseigner, le 20 kms de Fleurbaix que je prépare également n'apparait comme pas trop difficile, 3 boucles en campagne et sur du plat.
Pour Maroilles, je penses que la course a lieu le vendredi 1 mai.
Bonne continuation.
Si je peux te renseigner, le 20 kms de Fleurbaix que je prépare également n'apparait comme pas trop difficile, 3 boucles en campagne et sur du plat.
Pour Maroilles, je penses que la course a lieu le vendredi 1 mai.
Bonne continuation.
par tiobiloute
Le sujet a été verrouillé.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15210
Bonne continuation dans ta prépa, Donia, et bisettes ainsi qu'à Pierre.
Elina:kiss:
P.S. : J'ai moins le temps de venir sur le Forum depuis mon adhésion au club mais j'y jette un oeil, et même les deux, de temps à autre...
Elina:kiss:
P.S. : J'ai moins le temps de venir sur le Forum depuis mon adhésion au club mais j'y jette un oeil, et même les deux, de temps à autre...
par SURFEUR3210
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15248
merci Elina
Tiobiloute, merci pour les infos c'est super sympa.
bon je crois que c'est décidé , je ferai probablement les 20 km de Fleurbaix le 22/2
Je vais retrouver mes copains les chtis!!!!
biz
Tiobiloute, merci pour les infos c'est super sympa.
bon je crois que c'est décidé , je ferai probablement les 20 km de Fleurbaix le 22/2
Je vais retrouver mes copains les chtis!!!!
biz
par Donia
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15474
Hello vous tous,
alors fin de semaine avec de la fatigue dans les jambes, donc je décide vendredi de faire une sorite Vélo, 25 km à mouliner sur du plat sous un beau soleil d'hiver.
Et ce matin SL avec la team de rome... 1H44', 17 km avec une fc moy a 157.
Au niveau souffle nickel, franchement je me sens de mieux en mieux à ce niveau là.
Mais les jambes....tiraillement léger mais génant dans les 2 mollets, en fait j'ai mal partout au niveau des jambes!!
J'ai pu faire ma sortie, mais je dois etre prudente, donc je vais zapper une sortie cette semaine je reprendrai mercredi, et demain kiné avec bottes de pressothérapie et drainage.
Je ne bois pas assez c'est toujours un soucis, je vais m'appliquer à boire je vous le promet!!!
cette semaine a part le footing que je zappe de lundi, je dois faire normalement 2*10*200 mercredi, footing 1H vendredi, et SL de 2H dimanche.
je laisse tout comme cela Rachel??
Pour la course de Fleurbaix, j'ai décidé avec mes potes de Rome de ne pas la faire, je vais suivre l'idée initiale de rachel ...les 10 km d'herseaux, que je ferai aussi avec prudence, 5 km AS21 et 5KM libre.
voila les news
Biz à tous
Donia
alors fin de semaine avec de la fatigue dans les jambes, donc je décide vendredi de faire une sorite Vélo, 25 km à mouliner sur du plat sous un beau soleil d'hiver.
Et ce matin SL avec la team de rome... 1H44', 17 km avec une fc moy a 157.
Au niveau souffle nickel, franchement je me sens de mieux en mieux à ce niveau là.
Mais les jambes....tiraillement léger mais génant dans les 2 mollets, en fait j'ai mal partout au niveau des jambes!!
J'ai pu faire ma sortie, mais je dois etre prudente, donc je vais zapper une sortie cette semaine je reprendrai mercredi, et demain kiné avec bottes de pressothérapie et drainage.
Je ne bois pas assez c'est toujours un soucis, je vais m'appliquer à boire je vous le promet!!!
cette semaine a part le footing que je zappe de lundi, je dois faire normalement 2*10*200 mercredi, footing 1H vendredi, et SL de 2H dimanche.
je laisse tout comme cela Rachel??
Pour la course de Fleurbaix, j'ai décidé avec mes potes de Rome de ne pas la faire, je vais suivre l'idée initiale de rachel ...les 10 km d'herseaux, que je ferai aussi avec prudence, 5 km AS21 et 5KM libre.
voila les news
Biz à tous
Donia
par Donia
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15478
ouh Donia ça devient sérieux! allez on continue, on ne lâche rien
par sabine
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 9 mois #15481
Salut Donia
Le footing du lundi décale le à la place des 200m.
C'est plutôt la VMA qu'il sagira de supprimer cette semaine. Mais t'inquiète, cela ne vas pas provoquer de gros dégâts dans ta prépa'
Cela permettra aussi à ton organisme de bien récupérer, donc repos jusqu'à mercredi.
Concernant la course de 10kms, tu peux la faire à l'allure que tu le souhaite. Les jours précédents ont été allégée justement pour que tu sois avec le minimum de fatigue ce jour là.
Fais toi plaisir
Le footing du lundi décale le à la place des 200m.
C'est plutôt la VMA qu'il sagira de supprimer cette semaine. Mais t'inquiète, cela ne vas pas provoquer de gros dégâts dans ta prépa'
Cela permettra aussi à ton organisme de bien récupérer, donc repos jusqu'à mercredi.
Concernant la course de 10kms, tu peux la faire à l'allure que tu le souhaite. Les jours précédents ont été allégée justement pour que tu sois avec le minimum de fatigue ce jour là.
Fais toi plaisir
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.231 secondes