Présentation et questions
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Comme dit plus haut reste en EF
par Cedricdu01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amwin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca marche! Je préfère partir du bon pied (sans jeu de mot), alors je vais ralentir.
Mais juste histoire d'avoir un "objectif" en ligne de mire, à partir de quel moment/performance je pourrais commencer à changer les allures et diversifier les séances?
Mais juste histoire d'avoir un "objectif" en ligne de mire, à partir de quel moment/performance je pourrais commencer à changer les allures et diversifier les séances?
par amwin
- amwin
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Une autre petite question concernant les chaussures tient! Je cours actuellement avec des NewBalance que j'ai acheté il y a moins d'un an. C'était une paire que j'ai acheté en promo et qui devait valoir neuve peut être 70€. Donc pas des foudres de guerre. Elles commencent à se déchirer et vu ma fréquence de pratique actuelle et mon poids (83kg), je vais pas tarder à les changer.
Mais je ne sais pas si je dois plutôt prendre des chaussures de running ou de trail? Je rappelle que je ne cours pas sur du bitume, mais des chemins forestier, entre les champs, parfois sur sentier, sur de l'herbe... A priori je dirais plutôt donc trail (surtout que c'est ce qui m'attire plus), mais est-ce qu'elles seront bien adaptées et pas trop lourdes pour des chemins forestiers bien roulants de ce type?
Mais je ne sais pas si je dois plutôt prendre des chaussures de running ou de trail? Je rappelle que je ne cours pas sur du bitume, mais des chemins forestier, entre les champs, parfois sur sentier, sur de l'herbe... A priori je dirais plutôt donc trail (surtout que c'est ce qui m'attire plus), mais est-ce qu'elles seront bien adaptées et pas trop lourdes pour des chemins forestiers bien roulants de ce type?
par amwin
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Je viens d acheter des kalenji kiprun LD essayer sur route et chemins que du positif vraiment et pas trop cher.
par Cedricdu01
- amwin
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok, j'en prends note! J'irai les essayer un de c'est 4. Par contre aucune idée de mon type de foulée. Ils sont compétents à D4 pou ce genre de chose?
par amwin
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Celle la sont universelle
par Cedricdu01
Temps de génération de la page : 0.227 secondes