Caracolent a la pêche!
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8
Posted il y a 7 ans 7 mois #467874
Merci à tous!!
@Pierre=> très drôle!! Du coup j'ai bien bavé cette semaine!!
@caramb=>nan, elle fait pas ça ma montre je crois.... , faudrait que je me fasse greffer un "bip" dans mes antennes d'escargot pour me caler sur les bonnes allures.
Pour la PPG avec tout ce que tu t'envoies en nat et en vélo, tu n'as vraiment pas de quoi te lamenter!
@Paqks=> t'as de la veine, moi le cardio est plutôt autour des 90-92%.....
@Jean-Marc=> oui je TE parle, va falloir se remettre sur le tapis mon grand, sous peine de sanction caracolienne, et là je peux te le dire, tu vas pleurer! une séance de 30/30 ce n'est que du plaisir à côté!! C'est bon, t'as eu assez peur? tu t'y remets?
@tous les autres=> MERCI!!
Les deux EF de la semaine ont été faites, un peu au-dessus pour la 2ème, mais faisait chaud, mes ratios d'été me rattrapent!!!
Mon principal objectif pour dimanche sera de partir à l'allure objectif (6'10) et PAS PLUS VITE!!!!!!
Sinon faudrait que j'arrive quand même à faire un meilleur chrono que l'année dernière (1h02'36"), ça va ça JM? C'est pas trop perf?
Et pis faudrait que je passe comme tous les ans la ligne cuite/rincée, objectif numéro 3!
Voilà, yapluka!
@Pierre=> très drôle!! Du coup j'ai bien bavé cette semaine!!
@caramb=>nan, elle fait pas ça ma montre je crois.... , faudrait que je me fasse greffer un "bip" dans mes antennes d'escargot pour me caler sur les bonnes allures.
Pour la PPG avec tout ce que tu t'envoies en nat et en vélo, tu n'as vraiment pas de quoi te lamenter!
@Paqks=> t'as de la veine, moi le cardio est plutôt autour des 90-92%.....
@Jean-Marc=> oui je TE parle, va falloir se remettre sur le tapis mon grand, sous peine de sanction caracolienne, et là je peux te le dire, tu vas pleurer! une séance de 30/30 ce n'est que du plaisir à côté!! C'est bon, t'as eu assez peur? tu t'y remets?
@tous les autres=> MERCI!!
Les deux EF de la semaine ont été faites, un peu au-dessus pour la 2ème, mais faisait chaud, mes ratios d'été me rattrapent!!!
Mon principal objectif pour dimanche sera de partir à l'allure objectif (6'10) et PAS PLUS VITE!!!!!!
Sinon faudrait que j'arrive quand même à faire un meilleur chrono que l'année dernière (1h02'36"), ça va ça JM? C'est pas trop perf?
Et pis faudrait que je passe comme tous les ans la ligne cuite/rincée, objectif numéro 3!
Voilà, yapluka!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent: a fini le plan! 8/8
Posted il y a 7 ans 7 mois #467877
T'es inscrite sur une course du coup ou tu fais en solo ?
A 6'10 ça passera comme une lettre à la poste !
A 6'10 ça passera comme une lettre à la poste !
par StéphaneT
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Le plan est fini donc le plus dur est fait !!
Bonne course pour dimanche... si tu peux accéléré un peu l'heure ne sera pas loin
Bonne course pour dimanche... si tu peux accéléré un peu l'heure ne sera pas loin
par xavier37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Allez allez !! Je penserai à toi dimanche !!
par dule66
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent: a fini le plan! 8/8
Posted il y a 7 ans 7 mois #467906
Choueette ca approche Je te souhaite une très bonne course si jamais je n'ai pas l'occasion de repasser demain!
6'10 ca va passer crème, donne tout et prends du plaisir
6'10 ca va passer crème, donne tout et prends du plaisir
par mariapostrophe
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Avec toutes la PPG que tu fait le RP va tomber facile
La PERF de l heure devrait même être faisable
PS : hier j'ai retrouver mon tapis mais au bout de dix minutes il est reparti sur ses petites pattes de derrière
La PERF de l heure devrait même être faisable
PS : hier j'ai retrouver mon tapis mais au bout de dix minutes il est reparti sur ses petites pattes de derrière
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.237 secondes