S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8

Posted il y a 7 ans 8 mois #466964
Youhou? Ya quelqu'un? :P
On veut des nouvelles nous :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8

Posted il y a 7 ans 7 mois #467131
Ah désolée, mais l'emploi du temps est un peu chargé en ce moment!

Le plan se poursuit, toutes les séances ont été faites jusqu'à maintenant, les EF de 45 min/1h00, se font dorénavant sans regarder la montre, et franchement je suis fière de moi, car j'arrive à rester vraiment dans les bonnes zones de FC:

Celle de lundi 13:
00:07:44 1 km 70%
00:08:09 1 km 73%
00:08:06 1 km 73%
00:08:20 1 km 73%
00:08:29 1 km 75%
00:08:23 1 km 74%
00:04:06 0,53 km 78%

Et celle de mardi 21:
00:07:45 1 km 68%
00:08:04 1 km 72%
00:07:53 1 km 71%
00:08:00 1 km 71%
00:08:12 1 km 73%
00:08:07 1 km 73%
00:07:05 0,91 km 76%

Les ratios ne sont pas terribles en ce moment, mais je ne m'en formalise pas trop, c'est toujours en dent de scie chez moi.... :dry:

Pour les séances d'AS10, j'en ai refait 2, la première avec 1x2000m, 1x1500m, 1x1000m et la deuxième avec 2x2000m, 1x1000m. Je n'ai pas réussi à corriger mes petits problèmes de vitesse, je vais trop vite sur les premiers blocs, la FC monte dans les tours, du coup je suis cuite sur les derniers. Par contre, ces 2 séances sont bien mieux passées en terme de "pénibilité" que toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à présent, je veux dire par là que même si la FC est très haute (autant que sur les précédentes), la souffrance n'a pas été telle que j'ai eu envie d'arrêter....

Pour la PPG, je m'accroche MOI, contrairement à certain (quelqu'un se sent visé?? :whistle: :whistle: ), j'arrive à faire maintenant entre 2 et 4 séances de 20/25min par semaine!! :evil: :evil:

Belle journée à tous!

Réponse de charly_yep sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8

Posted il y a 7 ans 7 mois #467134
Bravo, c'est top tout ça :).

Surtout pour la PPG !!!

Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 7/8

Posted il y a 7 ans 7 mois #467141
Bravo ! Jolies sorties, et du bon boulot ;) :kiss:
par dule66

Réponse de caramb sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8

Posted il y a 7 ans 7 mois #467143

Caracolent écrit: Pour les séances d'AS10 ... Je n'ai pas réussi à corriger mes petits problèmes de vitesse, je vais trop vite sur les premiers blocs, la FC monte dans les tours, du coup je suis cuite sur les derniers

t'as quoi comme montre ? tu peux peut être t'astreindre à te mettre une limite d'allure sur tes blocs, ce qui ferait biper ta montre quand tu dépasses ton allure cible. Un peu rébarbatif au début, mais moi ça m'a bien aidé car j'étais comme toi !
par caramb

Réponse de pierrenlr sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8

Posted il y a 7 ans 7 mois #467147

Caracolent écrit: Par contre, ces 2 séances sont bien mieux passées en terme de "pénibilité" que toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à présent, je veux dire par là que même si la FC est très haute (autant que sur les précédentes), la souffrance n'a pas été telle que j'ai eu envie d'arrêter....

Donc tu as gagné en résistance ... bon pour le moral ça, à une semaine de ta course !
Encore quelques séances plus tranquilles, pour "faire du jus" (ce qui est la moindre des choses pour un gastéropode), et en avant !! :cheer:
par pierrenlr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes