Caracolent a la pêche!
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8
Posted il y a 7 ans 8 mois #465604
Jolie séance, tu t'es bien donnée
Comme le dit Paqks c'est vrai qu'entre 6:10 et 5:50 ya beaucoup beaucoup de différence...Donc si tu restes bien tranquillement à 6:10 ça devrait le faire
Comme le dit Paqks c'est vrai qu'entre 6:10 et 5:50 ya beaucoup beaucoup de différence...Donc si tu restes bien tranquillement à 6:10 ça devrait le faire
par mariapostrophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
les ailes ont donc poussé!!
Allez, ça v le faire, j'en suis sûre.
Je crois que les pires séances sont les AS
par Jka67
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Caracolent: Attaque un plan! 4/8
Posted il y a 7 ans 8 mois #465684Jka67 écrit: les ailes ont donc poussé!!
Euh nan pour moi c'est les VMA105
@caracolent
Moi je suis jaloux de ton EF avec tes allures, j'aimerais pouvoir en dire autant.
Sur les séances AS10, VMA95, VMA100, VMA105, je ne regarde trop rien en temps réel, ni cardio ni trop l'allure. J'essaie de me donner au max sans trop me griller pour tenir l'ensemble des blocs.
par manooweb
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
He ben tu vois Cara!!
Normal que les premières sorties à as soient difficiles.. elles sont justement faire exprès pour habituer ton corps à l'allure!!
Par contre, 20" plus vite que la cible.. t'as un peu abusé bien!!
Aucun doute que si tu respecte ton allure ça passera! Surtout avec la gniaque que t'as!!!
Ps: Manooweb si je peux me permettre.. je faisais la meme "erreur" que toi pour la vma.. du moment que c'etait vma je me donnais à fond et j'analysais apres..
Sauf que sur ces séances c'est hyper important de tenir l'allure sur la distance visée..
Donc si ta montre de programme, ou que tu as une piste vers chez toi, respecte vraiment la distance et l'allure voulue.. sinon je pense que ça sert à rien de faire de la vma..
apres je ne suis pas experte mais j'ai clairement senti une différence du jour où j'ai pris en compte ces 2 facteurs!
Normal que les premières sorties à as soient difficiles.. elles sont justement faire exprès pour habituer ton corps à l'allure!!
Par contre, 20" plus vite que la cible.. t'as un peu abusé bien!!
Aucun doute que si tu respecte ton allure ça passera! Surtout avec la gniaque que t'as!!!
Ps: Manooweb si je peux me permettre.. je faisais la meme "erreur" que toi pour la vma.. du moment que c'etait vma je me donnais à fond et j'analysais apres..
Sauf que sur ces séances c'est hyper important de tenir l'allure sur la distance visée..
Donc si ta montre de programme, ou que tu as une piste vers chez toi, respecte vraiment la distance et l'allure voulue.. sinon je pense que ça sert à rien de faire de la vma..
apres je ne suis pas experte mais j'ai clairement senti une différence du jour où j'ai pris en compte ces 2 facteurs!
par Addy
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
moi je crois que ta FCM est largement sous évaluée (sur des séances en VMA, tu cours à quelle allure ? pour quelle FC ?)
en AS10, si tu cibles 6'10, cours à 6'10 pas à 6' et ta FC s'en ressentira (ainsi que tes sensations sur le dernier bloc)
bon courage Cara
en AS10, si tu cibles 6'10, cours à 6'10 pas à 6' et ta FC s'en ressentira (ainsi que tes sensations sur le dernier bloc)
bon courage Cara
par caramb
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Comment vas-tu ? Tu réussis à enchainer les séances ? Tu tiens les allures travaillées ?
Amuse-toi bien
Amuse-toi bien
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.253 secondes