S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Paqks sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450521
Aie Aie Aie pour le chien, mais comme dis Jen, heureusement que c'est pas ton fils :pinch:

Sur le plan sportif tu gères !
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450543
Mais c'est quoi cette histoire!!???!!??
Sérieux les gens abusent maintenant... j'adore les animaux mais les maîtres font vraiment n'importe quoi et n'ont aucun sens des responsabilités que cela implique... désolant.. :( j'espère que ca va aller toi quand même!!!!

En tout cas on peut pas dire que tu laisses les baskets au placard.. ca galope par ici!!
31kms ca rigole pas!! Continue comme ça!!! ;-)
par Addy

Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450569
Moi j'aimerais bien que le sujet ne déborde pas en "les maîtres font n'importe quoi", "je lui aurais mis un coup de pied", etc etc.... :whistle:
J'vous adore tous, hein, mais on va éviter de mettre tout le monde dans le même panier et de faire ressortir le mauvais en nous, sous le seul prétexte d'un roquet pas maîtrisé... :unsure: ;)

Perso, hier avec mes chiens en laisse, j'ai failli me faire renverser par un vélo qui n'a même pas ralenti en me croisant, on en parle aussi ? :laugh: B)

Allez, la bise à tous, mais ne vous comportez pas en courant comme si vous étiez dans vos voitures, la course est un plaisir partagé ! :) ;)

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450572
coucou les copains!!

Les crocs du roquet n'ont pas réussi à traverser le cuir de mon mollet, la bête est coriace!! :angry: :laugh:
Le bleu devient violet (ç'est assorti à ma montre cardio, cool!!) :blink: , il passera bientôt au vert (et sera asorti à mon tee shirt) et après ce sera de l'histoire ancienne!! (enfin j'espère :angry: )

Sinon, j'ai moi aussi des chiens et je sais que s'ils venaient à mordre quelqu'un je ne saurai pas quoi faire pour me faire pardonner :blush: :blush: .... Ce qui m'a le plus énervée, c'est que j'ai déjà eu à faire à ce chien ( qui habite dans le voisinage) et qui se sauve régulièrement de chez lui. Il m'avait déjà une fois pincé mais sur la chaussette donc pas de bobos :S mais là il y avait mon fils, et j'ai quand même eu peur qu'il s'en prenne à lui, un bon jambon de gamin tout neuf de 6 ans, c'est tellement appétissant!! :whistle: :laugh: Le comportement des trois adultes qui accompagnaient l'animal a été pour le moins impoli puisqu'aucun n'a demandé si ça allait ni s'est excusé....et ça c'est aussi un peu agaçant! :angry:

Bref, dédramatisons, ce chien n'est visiblement pas très sociable et j'estime que si les maitres ne peuvent pas s'en faire obéir (ils l'ont appelé à plusieurs reprises dimanche, mais il a fait le sourd!) ils doivent le tenir en laisse pendant les balades....

J'aime les chiens et les bêtes en général (pour preuve, j'ai un mari à la maison!! :lol: :lol: ) à condition que les propriétaires en aient le contrôle....

Voilà pour clore ce chapitre que j'espère ne pas avoir à revivre, la prochaine fois, c'est sûr il goûtera à ma semelle, même si je n'aime pas faire souffrir les animaux.... :dry: :(

Belle journée à tous!! :kiss:

Réponse de Vince1987 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450579
Pour info, même si c'est dommage d'en arriver là, voici ce que dit la loi en matière d'obligation du maitre vis-à-vis de son chien "mordeur" :
www.var.gouv.fr/IMG/pdf/La_reglementatio...rdeurs_cle2c88a4.pdf

Ca peut permettre de lui remettre un peu de plomb dans la cervelle.

Sans vouloir généraliser (car il y'a de très bon maitres et des chiens très bien éduqués), je trouve personnellement que c'est de pire en pire, entre ceux qui se jettent sur le grillage à la limite de céder et ceux qui te courent après sans que le maître dise rien (ou alors pire, que le maître te reproche d'avoir "effrayé" parce que tu oses courir sur le même trottoir que leur adorable petit toutou qui selon eux "est très gentil d'habitude" :blink: ), il y'a de plus en plus d'irresponsables.
par Vince1987

Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450588
Il est nécessaire des "deux" côtés de faire des efforts. Ne pas oublier que nous aussi, par notre façon de courir vite sur un trottoir, quelques fois le casque aux oreilles, nous "déstabilisons" le voisinage. Ca peut paraître grotesque ce que je dis, mais souvenez-vous de la mode du skate, à une époque, réussir à prendre des marches normalement sans se faire heurter par un skateur devenait impossible. :laugh:
Pour les chiens mordeurs, plutôt que de se référer à la loi, je préfère de loin lire caracolent dire que le problème est récurrent et qu'il faut voir avec le maître comment solutionner le problème avec ce chien.
Je déteste les généralisations, dans quelques matières que ce soit et même si selon moi un être humain passera toujours devant l'animal, n'oublions pas que notre hobby n'est pas forcément celui de tout le monde or l'espace de vie est un espace partagé, où chacun évolue. ;)

Parce que oui, croiser des gens avec des chiens est pénible, mais des gamins aussi, pis les vélos également, etc.... Et les vieux, on en parle des vieux ? :evil: :whistle: ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.438 secondes