Caracolent a la pêche!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #448983Eryx écrit: Non plus sérieusement, bonne chose que tu fasses de la PPG, tu vas voir, tu ressens les resultats assez rapidement:
bon a force de le lire, va vraiment falloir que je m'y mette... le pire c'est que je suis sure que ca sera une bonne chose...
sinon caraco, t'es inscrite a ton trail???? vas y fais peter le 13 !!!
le 7 tu vas avoir a peine le temps de te chauffer que ca sera fini!!! et le 19, bah ca sera pour la prochaine fois ^^
go go go tu vas souffrir mais tu vas aimer ca tu vas voir...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449089C'était la 2ème séance de la 3ème semaine! Eh oui, on suit le même plan!!Ta SL c est 1h20 c sa ? On en ai au même endroit dans le plan.
@paqks=
C'est clair!tu risques de souffrir si tu ajoutes encore 5%
@jean marc=>
Ah ouais? C'est donc à toi ce joli tapis rose fluo???ça fait quinze jours que je cherche mon tapis
@eryx=>
Bon bah on va remplacer la session PPG par une session de 2*10' d'Algèbre avec R=Révision des tables de multiplication
Si c'avait été mon fils je l'aurai engu****lé!!
et pour la PPG, je vais faire du mieux que je peux par contre ça ne risque pas trop de piquer chez moi, car je ne ferai quasiment pas de côtes..... y'en a pas dans mon bled! ET je n'arrive pas à passer la barrière psychologique de prendre ma voiture pour aller courir là où il y en a, pour moi courir, c'est passer le portail et aller m'amuser dans mes bois et ma brousse environnante.....
@addy=>
Non, j'attends de voir si je me sens prête, je laisse dérouler la prépa tranquille et j'aviserai courant novembre.....sinon
trailcaraco, t'es inscrite a ton
Hier nouvelle séance de PPG cuisses (aïe, ca a piqué un peu!!), et ce week end si mon emploi du temps me le permet, SL 1h20 et petite EF (ou velo) dimanche pour faire une 4ème séance tout en douceur!
Bonnes sorties/ courses à tous!!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449122En tout cas malgré tes erreurs de calculs, la sortie est plutôt sympa! J'ai adoré faire ce plan "finir le semi"
á plus cara, bonnes sorties d'ici là
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449132CAP2018 écrit: Moi je suis partisante du "inscris-toi d'abord et fais la prepa en conséquence après!"
La même que toi cap... si on réfléchit trop Apres on fait plus rien...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449150Addy écrit:
CAP2018 écrit: Moi je suis partisante du "inscris-toi d'abord et fais la prepa en conséquence après!"
La même que toi cap... si on réfléchit trop Apres on fait plus rien...
Pétard ça c'est bien vrai....
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449306Et pour la PPG, t'es forte... je n'arrive pas à la faire sérieusement, moi....