S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Jka67 sur le sujet Caracolent reflechit.......

Posted il y a 8 ans 1 mois #448450
merci pour la lampe ;)

alors... tu fais quoi????? Si le 19 est trop, lance toi dans le 13! Allez.... fonce!!! (je dis ça mais jamais je n'oserai... un 7 me tenterait bien pq pas assez long pour t'écoeurer. Mais ça n'existe pas chez moi)

Ca y est, tu es passée sous les 8'!!! C'est acquis :woohoo: Rho la classe.... je suis jalouse :P Bravo à toi caraco !!!
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit.......

Posted il y a 8 ans 1 mois #448791
Si je m'inscris, ce sera surement sur le 13km.... je vais voir comment se passe la prépa et je verrai si je le sens..... (vous sentez l'assurance et la confiance en soi indéniable dans ces quelques mots :blush: )

Mardi soir, j'ai fait 20' min de PPG jambes / fessiers (Jean-Marc? allo? il est où l'tapis, il est où?? :angry: :lol: )

Hier soir, c'était censé être la sortie avec les blocs à 80-85%, 3 fois 7 min R=2, ben j'vous l'met dans l'mille (emile!) j'ai tout merdé!! :blink: :silly:
J'ai cru que je pouvais calculer dans ma tête 80-85% de ma FCM sans regarder dans mon tit carnet, du coup bah j'vous l'dis, 80% de 205 ça fait 175! :blink: :blink: :silly: :silly: No Comment! :S

1 00:25 3,16 km 00:07:54 72%
2 07:00 1,08 km 00:06:30 86%
3 02:00 0,25 km 00:08:06 80%
4 07:00 1,06 km 00:06:36 88%
5 02:00 0,24 km 00:08:24 82%
6 07:00 1,04 km 00:06:42 89%
7 02:00 0,24 km 00:08:30 83%
8 15:00 1,8 km 00:08:18 79%
9 00:49 0,1 km 00:08:12 82%
Total=> 8.96km 1h07'49"
du coup pas terribles les allures sur les blocs, mais ça devrait s'améliorer au fur et à mesure du plan (enfin j'espère! :whistle: ).

Ce matin, 20' de PPG abdos (Jean marc? Toujours personne? :whistle: )

Ce week end, si tout va bien SL samedi, et si je peux je rajoute une toute petite EF dimanche (ou vélo avec les enfants :S ).

Belle journée!

Réponse de Paqks sur le sujet Caracolent reflechit.......

Posted il y a 8 ans 1 mois #448834
Essaye juste de mémoriser la plage 85-90% pour la prochaine fois sinon tu risques de souffrir si tu ajoutes encore 5% :whistle:

Mais ça te fait tout de même une belle séance de travail de FC21 :P
par Paqks

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #448855
Salut caracolent dit donc on fait le même plan. Ta SL c est 1h20 c sa ? On en ai au même endroit dans le plan. ;)

Bonne continuation. Et pour la course le 13 c est bien !!!!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #448885
Je comprends maintenant ça fait quinze jours que je cherche mon tapis mais c est toi qui me la pris :whistle: :whistle:

Pas très sympa de ta part, quand tu n'en a plus besoin tu me le rendras pour que je fasse moi aussi ma PPG mais d inquiète je ne suis pas trop presser :evil:
par jeanmarc

Réponse de Eryx sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #448930
Bon bah on va remplacer la session PPG par une session de 2*10' d'Algèbre avec R=Révision des tables de multiplications! :whistle:

Non plus sérieusement, bonne chose que tu fasses de la PPG, tu vas voir, tu ressens les resultats assez rapidement, lors de tes courses, et t'évite pas mal de blessures grace à ça. Le seul conseil que je peux te donner, c'est que cumulé avec du travail de côtes, t'en chies pas mal ! donc prévoit une bonne dose d'Arnica ou de réduire un peu la PPG en même temps. :P

Et t'inquiète! le 13km ça va le faire!! ;) Tu vas te laisser bercer par les flaques de boues! les troncs d'arbres au milieu des chemins, les petits ruisseaux... :whistle: :whistle:
par Eryx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes