Caracolent a la pêche!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Sage décision cara.. Et enfin rien n'est jamais perdu!!!!!
Par contre lapineke, c'est sérieux ce que tu dis?? Notre plan salle de bain tous les jours et plus mal aux jambes?? Tu le fais depuis combien de temps?? Je suis bluffée la quand même!!
Par contre lapineke, c'est sérieux ce que tu dis?? Notre plan salle de bain tous les jours et plus mal aux jambes?? Tu le fais depuis combien de temps?? Je suis bluffée la quand même!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
oh bon sang mais tu te transformes en fusée toi aussi! Très jolies soties et la 2eme envoie du lourd!
ils sont prévus quand les trails ? Tu te donnes combien de temps de réflexion?
ils sont prévus quand les trails ? Tu te donnes combien de temps de réflexion?
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
- Lapineke
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 13
Addy écrit: Sage décision cara.. Et enfin rien n'est jamais perdu!!!!!
Ça fait un peu plus de 2 mois, j'avais commencé un peu avant qu'on en parle.
Et je vois une vraie différence. Je dis pas que je monte les côtes les doigts dans le nez mais je n'ai plus mes mollets qui lâchent l'affaire. Ça tire mais c supportable
Par contre du coup j'ai des courbatures presque tous les jours
par Lapineke
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
@Lapineke=> j'ai fait une séance de PPG jambes/fessiers mardi matin, 20 min de squats et fentes en tout genre, ben j'ai encore de belle courbatures aujourd'hui. J'avais prévu d'en refaire une autre cette semaine, ben je crois que ça attendra la semaine prochaine
@addy=> oui, d'autant plus qu'il y a maintenant plus d'infos sur la course, le 16 se transforme en 13km, j'attends de voir si le dénivelé se réduit aussi
@jka=> ouais ben pour la fusée faudra repasser, disons que je ressemble plutôt au vieux solex de mémé Jaqueline.....
Trail prévu le 4/12, inscription possible jusqu'au 1/12, je me laisse jusqu'au 30/11 pour me décider!!
Je continue en EF, à causes des courbatures dues à la séance de PPG de mardi, je n'ai pas [strike]voulu[/strike] pu faire mieux.
MArdi soir: partie à 20h15, il a fallu ressortir le gilet fluo trop sexy de la-mort-qui-tue et la frontale! Ce ne m'avait pas manqué depuis 6 mois!!
1 08:05 1 km 68%
2 08:09 1 km 74%
3 08:14 1 km 75%
4 08:14 1 km 76%
5 07:46 0,97 km 77%
Total=> 4.97km en 40'28 FCMoy=> 74%
Mercredi soir:
1 08:10 1 km 72%
2 08:09 1 km 68%
3 08:05 1 km 70%
4 08:09 1 km 70%
5 08:11 1 km 72%
6 08:23 1 km 72%
7 08:06 1 km 73%
8 00:25 0,05 km 78%
Total=> 7.05km en 57'38 FCMoy=> 71%
Ce week end, si les courbatures sont complètement parties , je tente une SL avec 2 blocs de 80-85%.
Sinon, je trouve que j'ai assez réfléchi , je vais suivre le plan finir un semi et forcer sur la PPG (3 x par semaine si possible mais avec assiduité ).
et si l'envie m'en prend, je ferai peut-être un peu de VTT (mais j'aime pô ça! ) avec quelques blocs sur le gros braquet.
Beau week end à tous! et bonnes courses à ceux qui s'y collent!
@addy=> oui, d'autant plus qu'il y a maintenant plus d'infos sur la course, le 16 se transforme en 13km, j'attends de voir si le dénivelé se réduit aussi
@jka=> ouais ben pour la fusée faudra repasser, disons que je ressemble plutôt au vieux solex de mémé Jaqueline.....
Trail prévu le 4/12, inscription possible jusqu'au 1/12, je me laisse jusqu'au 30/11 pour me décider!!
Je continue en EF, à causes des courbatures dues à la séance de PPG de mardi, je n'ai pas [strike]voulu[/strike] pu faire mieux.
MArdi soir: partie à 20h15, il a fallu ressortir le gilet fluo trop sexy de la-mort-qui-tue et la frontale! Ce ne m'avait pas manqué depuis 6 mois!!
1 08:05 1 km 68%
2 08:09 1 km 74%
3 08:14 1 km 75%
4 08:14 1 km 76%
5 07:46 0,97 km 77%
Total=> 4.97km en 40'28 FCMoy=> 74%
Mercredi soir:
1 08:10 1 km 72%
2 08:09 1 km 68%
3 08:05 1 km 70%
4 08:09 1 km 70%
5 08:11 1 km 72%
6 08:23 1 km 72%
7 08:06 1 km 73%
8 00:25 0,05 km 78%
Total=> 7.05km en 57'38 FCMoy=> 71%
Ce week end, si les courbatures sont complètement parties , je tente une SL avec 2 blocs de 80-85%.
Sinon, je trouve que j'ai assez réfléchi , je vais suivre le plan finir un semi et forcer sur la PPG (3 x par semaine si possible mais avec assiduité ).
et si l'envie m'en prend, je ferai peut-être un peu de VTT (mais j'aime pô ça! ) avec quelques blocs sur le gros braquet.
Beau week end à tous! et bonnes courses à ceux qui s'y collent!
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Caracolent.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Elle est pas mal ta deuxième EF, la sortie de nuit avait dû te stresser non ? T'es largement en dessous de tes ratios de mardi tout en poussant moins le cardio ! Bravo à toi !
Moi j'ai toujours du mal à descendre dans la zone basse de l'ef...
Moi j'ai toujours du mal à descendre dans la zone basse de l'ef...
par StéphaneT
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
[quote="Caracolent" post=447670
LA PHOTO LA PHOTO
Bravo pour la PPG moi je suis en mode off à ce niveau
Arrête de réfléchir et prend ton dossard
LA PHOTO LA PHOTO
Bravo pour la PPG moi je suis en mode off à ce niveau
Arrête de réfléchir et prend ton dossard
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.277 secondes