caro : qui va piano va sano
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
merci Vince, j'ai changé le plan dans mon carnet du coup
Pour le respect des EF pas de soucis, j'aime bien courir en EF, même si je suis extrêmement lente ça me permet de profiter du paysage
pour les séances à 90%FCM si c'est trop dur ben tant pis je baisserai de régime et je réessaierai une autre fois
Sinon je suis un peu dépitée car je suis allée voir les résultats de la course l'an dernier ; la dernière a mis 1h08 ce qui est clairement pour moi un objectif inatteignable
En plus il y aura plein de mes clients qui y seront du coup je me demande si c'est le meilleur choix que je puisse faire pour une première... mais d'un autre côté j'ai très très très envie de me lancer et je me dis qu'il faut bien une dernière
Pour le respect des EF pas de soucis, j'aime bien courir en EF, même si je suis extrêmement lente ça me permet de profiter du paysage
pour les séances à 90%FCM si c'est trop dur ben tant pis je baisserai de régime et je réessaierai une autre fois
Sinon je suis un peu dépitée car je suis allée voir les résultats de la course l'an dernier ; la dernière a mis 1h08 ce qui est clairement pour moi un objectif inatteignable
En plus il y aura plein de mes clients qui y seront du coup je me demande si c'est le meilleur choix que je puisse faire pour une première... mais d'un autre côté j'ai très très très envie de me lancer et je me dis qu'il faut bien une dernière
par carolescargot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
carolescargot écrit: d'un autre côté j'ai très très très envie de me lancer
Je sais pas si il y a grand chose d'autre à rajouter.
Fais la cette course, Fais toi plaisir, les appréhensions c'est juste le stress, t'as vraiment envie de te lancer donc lâche toi.
Et les 1h08 tu verras tu vas nous les faire.
par DBriot
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
DBriot écrit:
carolescargot écrit: d'un autre côté j'ai très très très envie de me lancer
Je sais pas si il y a grand chose d'autre à rajouter.
Fais la cette course, Fais toi plaisir, les appréhensions c'est juste le stress, t'as vraiment envie de te lancer donc lâche toi.
Et les 1h08 tu verras tu vas nous les faire.
Et si c'est 1h10, 1h15, 1h30...on s'en fiche, le but c'est de prendre du plaisir en courant, et de franchir la ligne en disant "j'ai pris mon pied et j'ai fait mon meilleur temps pour aujourd'hui !!"
par Vince1987
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Hier sortie EF avec changement de parcours (j essaie de faire mes sorties sur des parcours avec un peu plus de d+)
5,6km en 50min j avais oublié mon cardio mais je pense que j etais en EF (9min/km)
Pour la course plus ça va et plus je pense me dégonfler mais je suis mon plan d entraînement et on verra bien
5,6km en 50min j avais oublié mon cardio mais je pense que j etais en EF (9min/km)
Pour la course plus ça va et plus je pense me dégonfler mais je suis mon plan d entraînement et on verra bien
par carolescargot
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Oh qu'il est mignon ton portrait !!
Jolie petite EF, et perso j'aime bien l'idée de mettre du D+ dans les sorties, après quand on cours sur du plat on a l'impression de voler
Jolie petite EF, et perso j'aime bien l'idée de mettre du D+ dans les sorties, après quand on cours sur du plat on a l'impression de voler
par Vince1987
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Avec du D+ c'est chaud de tenir l'EF, par contre si c'est le cas ou presque quand tu repasseras sur le plat tu seras surprise de constater les ratios
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.280 secondes