audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet audaga...Barcelone en février?????
Posted il y a 9 ans 3 semaines #387018audaga écrit: bon, ben voilà, les nuits d'hotel à Barcelone sont réservées!!!!!!!!!!!
cet après midi je gère le dossard!!!
Youpi !
Bonne prépa !!
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Barcelone en février?????
Posted il y a 9 ans 3 semaines #387024
pour l'instant c'est encore repos!!!!! mais la prépa sera vite là!!!!
par audaga
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 9 ans 3 semaines #387047
Super pour ta réservation! une chose de faite!
Bon, ne traîne pas pour le dossard!!
Pour la VMA, tu peux commencer en version soft: juste augmenter ton allure, sans chercher à le faire à fond! C'est comme ça que j'avais essayé!
Ensuite, en VMA tu as de tout: du très court (30"-30") mais ça peut aller jusque des 800m (même au-delà, mais pour moi, je les définis ensuite comme des AS...)
Comme tu le dis, passer à 3 séances sera déjà très bien: faire encore et toujours de l'EF, et ensuite sur une des séances, tu pourras travailler l'AS21: c'est-à-dire l'allure qu'il te faut viser pour finir en moins de 2h45. Et sur une 3e séance, de temps en temps, tu pourras viser des allures un peu plus rapides que ton AS21, histoire d'être plus à l'aise ensuite en AS21
T'as en tout cas encore le temps de te concocter un joli programme d'entraînement Je suivrai en tout cas ta progression
Bon, ne traîne pas pour le dossard!!
Pour la VMA, tu peux commencer en version soft: juste augmenter ton allure, sans chercher à le faire à fond! C'est comme ça que j'avais essayé!
Ensuite, en VMA tu as de tout: du très court (30"-30") mais ça peut aller jusque des 800m (même au-delà, mais pour moi, je les définis ensuite comme des AS...)
Comme tu le dis, passer à 3 séances sera déjà très bien: faire encore et toujours de l'EF, et ensuite sur une des séances, tu pourras travailler l'AS21: c'est-à-dire l'allure qu'il te faut viser pour finir en moins de 2h45. Et sur une 3e séance, de temps en temps, tu pourras viser des allures un peu plus rapides que ton AS21, histoire d'être plus à l'aise ensuite en AS21
T'as en tout cas encore le temps de te concocter un joli programme d'entraînement Je suivrai en tout cas ta progression
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: audaga
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 9 ans 3 semaines #387077
Il faudra courir à 7.65km/h pour faire le semi en 2h45
A mon sens, inutile de faire de la vma pour progresser à ce stade. Il faudra effectivement faire des séances en courant 2 puis 3 puis 4 km à cette vitesse cible (AS21), mais également un peu plus vite sur une partie de l'une des séances hebdo de ta prépa, histoire de pouvoir soutenir cette vitesse plus facilement le jour J (par exemple à 8km/h): une séance au seuil en quelques sortes, bien moins traumatisante que la vma, mais tout aussi efficace pour moi
A mon sens, inutile de faire de la vma pour progresser à ce stade. Il faudra effectivement faire des séances en courant 2 puis 3 puis 4 km à cette vitesse cible (AS21), mais également un peu plus vite sur une partie de l'une des séances hebdo de ta prépa, histoire de pouvoir soutenir cette vitesse plus facilement le jour J (par exemple à 8km/h): une séance au seuil en quelques sortes, bien moins traumatisante que la vma, mais tout aussi efficace pour moi
par Patrick57
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 9 ans 2 semaines #387291
je vous raconte???
samedi je vais chez decat chercher plein de petites choses pour chérichéri et mon grand...
ma soeur ayant bossé là-bas, je connais un petit peu la responsable du magasin...en passant à sa caisse je lui demande s'il existe des tarifs préférentiels pour le semi de Barcelone, avec la carte du magasin, sachant que l'épreuve est sponsorisée par Kalenji...
elle me dit qu'elle ne sait pas trop, mais que je peux me renseigner auprès du service comm de la marque...
en rentrant, pif paf un petit mail au dit service....
et ce matin, bingo, ils me disent qu'ils m'offrent mon dossard!!!!
elle est pas belle la vie???
trop contente la madame!!!!
belle semaine à vous!!
samedi je vais chez decat chercher plein de petites choses pour chérichéri et mon grand...
ma soeur ayant bossé là-bas, je connais un petit peu la responsable du magasin...en passant à sa caisse je lui demande s'il existe des tarifs préférentiels pour le semi de Barcelone, avec la carte du magasin, sachant que l'épreuve est sponsorisée par Kalenji...
elle me dit qu'elle ne sait pas trop, mais que je peux me renseigner auprès du service comm de la marque...
en rentrant, pif paf un petit mail au dit service....
et ce matin, bingo, ils me disent qu'ils m'offrent mon dossard!!!!
elle est pas belle la vie???
trop contente la madame!!!!
belle semaine à vous!!
par audaga
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 9 ans 2 semaines #387296Oh oui, on aime les histoires, surtout d'aussi belles histoires!
Superbe nouvelle!!! Je suis vraiment contente pour toi!
Car cela va décupler ta motivation à finir en moins de 2h45!
Belle semaine à toi également
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.249 secondes