audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Barcelone en février?????
Posted il y a 9 ans 3 semaines #386931
ben oui forcément...
mais pas pour maintenant!!! je pense qu'il y a un monde entre le semi et le marathon...pour moi en tout cas!!!
niveau alimentation, entrainement, tout quoi...
je veux me faire plaisir sur semi pendant encore 2 ans je pense...emmagasiner de l'expérience, un peu de fluidité, travailler le foncier, essayer de gagner en vitesse...
de toute façon, tant que je ne descends pas bien en dessous des 2h30 pour un semi, je serais hors délais pour bcp de courses!!!
mais ce titre de marathonien fait rêver!!! alors pourquoi pas un jour!!!! en ayant gagné cette bataille du semi, je me sens prête un jour à livrer celle du marathon....un jour....
mais pas pour maintenant!!! je pense qu'il y a un monde entre le semi et le marathon...pour moi en tout cas!!!
niveau alimentation, entrainement, tout quoi...
je veux me faire plaisir sur semi pendant encore 2 ans je pense...emmagasiner de l'expérience, un peu de fluidité, travailler le foncier, essayer de gagner en vitesse...
de toute façon, tant que je ne descends pas bien en dessous des 2h30 pour un semi, je serais hors délais pour bcp de courses!!!
mais ce titre de marathonien fait rêver!!! alors pourquoi pas un jour!!!! en ayant gagné cette bataille du semi, je me sens prête un jour à livrer celle du marathon....un jour....
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet audaga...Barcelone en février?????
Posted il y a 9 ans 3 semaines #386957
45"/km à gagner pour gagner ces 15' sur semi
Je pense aussi que c'est jouable, mais à condition de développer le foncier comme l'ont justement souligné les copains/copines juste avant Passage à 3 séances hebdo vivement souhaité pour ne pas dire impératif Et intégrer sur une des 3 séances un peu de rythme pour pouvoir être à l'aise au final sur l'allure ciblée à Barcelone
Pour le marathon, tu as raison de ne pas t'y lancer pour le moment, car les règles classiques prédisent un temps égal au double du temps semi + 15 à 20' en général.
Mais, n'aies aucun doute, marathonienne un jour tu seras
Je pense aussi que c'est jouable, mais à condition de développer le foncier comme l'ont justement souligné les copains/copines juste avant Passage à 3 séances hebdo vivement souhaité pour ne pas dire impératif Et intégrer sur une des 3 séances un peu de rythme pour pouvoir être à l'aise au final sur l'allure ciblée à Barcelone
Pour le marathon, tu as raison de ne pas t'y lancer pour le moment, car les règles classiques prédisent un temps égal au double du temps semi + 15 à 20' en général.
Mais, n'aies aucun doute, marathonienne un jour tu seras
par Patrick57
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet audaga...Barcelone en février?????
Posted il y a 9 ans 3 semaines #386972audaga écrit: ben oui forcément...
Tu as raison, perso je resterais sur du 10 même, mais si tu adore le semi, fais toi plaisir, comme le disent les autres passer à 3 séance va devenir le minimat pour toi, surtout si tu veux travailler ton foncier et surtout ta vitesse. Mais, il y a beaucoup de marge, comme plein de courreurs sur le site.
par DBriot
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga...Barcelone en février?????
Posted il y a 9 ans 3 semaines #386981
@Patrick: merci pour le calcul! Je me rendais pas compte que ça faisait autant d'écart 15' sur l'allure moyenne
Un semi et un 10km, ça n'a rien à voir...
SI j'ai bien compris, Aude, tu n'aimes pas la vitesse, d'où le fait de préférer le semi.
Puisque tu ne fais que 2 séances/semaine, as-tu déjà fait de la VMA?
Même si ce n'est pas de la vraie VMA, où on court à fond, juste augmenter tes allures, te sera hyper bénéfique!!!
Un semi et un 10km, ça n'a rien à voir...
SI j'ai bien compris, Aude, tu n'aimes pas la vitesse, d'où le fait de préférer le semi.
Puisque tu ne fais que 2 séances/semaine, as-tu déjà fait de la VMA?
Même si ce n'est pas de la vraie VMA, où on court à fond, juste augmenter tes allures, te sera hyper bénéfique!!!
par ladymary
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 3 semaines #387008
ce n'est pas moi qui n'aime pas la vitesse!!! c'est elle qui ne veut pas de moi!!!
je suis une lente!!!!
alors c'est sure que je me reconnais mieux sur un semi que sur un 10 où 50 m après le départ je suis déjà larguée!!!
j'espère bien gagner un peu mais bon, je ne serai jamais une flêche!!
dimanche dernier, à 90% de FCM, j'étais 7km/heure en moyenne!!!
et pour répondre à ta question, non je n'ai jamais fait de vma...pour l'instant ça ne m'attire pas...je suis bien consciente que je devrais m'y coller un jour si vraiment je plafonne trop et que ça me désespère...
pour l'instant je vais à mon rythme, et déjà introduire une 3ème séance va être un plus je pense!! 2 ans et demi de CàP sans blessure de surentrainement, je ne veux pas commencer maintenant!!!!!
je suis une lente!!!!
alors c'est sure que je me reconnais mieux sur un semi que sur un 10 où 50 m après le départ je suis déjà larguée!!!
j'espère bien gagner un peu mais bon, je ne serai jamais une flêche!!
dimanche dernier, à 90% de FCM, j'étais 7km/heure en moyenne!!!
et pour répondre à ta question, non je n'ai jamais fait de vma...pour l'instant ça ne m'attire pas...je suis bien consciente que je devrais m'y coller un jour si vraiment je plafonne trop et que ça me désespère...
pour l'instant je vais à mon rythme, et déjà introduire une 3ème séance va être un plus je pense!! 2 ans et demi de CàP sans blessure de surentrainement, je ne veux pas commencer maintenant!!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par audaga.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 3 semaines #387015
bon, ben voilà, les nuits d'hotel à Barcelone sont réservées!!!!!!!!!!!
cet après midi je gère le dossard!!!
cet après midi je gère le dossard!!!
par audaga
Temps de génération de la page : 0.252 secondes